Crédit photo : WWE
Après sa victoire à SummerSlam, Drew McIntyre a connu un Monday Night RAW plutôt difficile. En effet, dès le début du show, le champion de la WWE a été violemment pris à parti par Randy Orton. Les deux catcheurs ont échangé des coups au sein de la Gorilla Position et l'écossais est visiblement ressorti "blessé" de cet affrontement.
Dans un communiqué publié sur son site, la WWE explique que Drew McIntyre pourrait souffrir d'une hémorragie cérébrale et d'une fracture du crane. Pire encore, les médecins soulignent le fait que les blessures évoquées précédemment pourraient menacer la carrière de l'actuel champion de la WWE. Ce dernier a été transporté à l’hôpital pour y subir des tests approfondis.
Bien entendu, il s'agit uniquement d'une storyline visant à faire monter la rivalité entre McIntyre et Orton. Cependant, le catcheur écossais pourrait s'absenter quelques temps pour apporter plus de légitimé à cette (fausse) blessure. À Payback, Randy Orton sera confronté à Keith Lee. Drew McIntyre ne devrait pas avoir de match lors du pay-per-view.
Recommandé pour vous