Crédit photo : WWE
RAWzumé du 24 août
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce premier RAW au ThunderDome s'ouvre sur les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis présentent la carte que nous aurons ce soir. Le champion de la WWE, Drew McIntyre, arrive sur le ring et on voit une vidéo de sa victoire à SummerSlam face à Randy Orton. McIntyre nous souhaite la bienvenue au premier RAW du WWE ThunderDome. McIntyre demande à la foule de faire un pouce vers le haut. McIntyre dit que son match à SummerSlam était son plus grand challenge. Il est ici toujours comme notre champion WWE. Le secret est simple, il a travaillé plus fort qu'Orton. Il sait aussi ce que c'est de passer des moments difficiles et vivre la dépression. Orton n'a jamais eu ce sentiment puisqu'il a toujours été protégé. Tout le monde s'assurait qu'il atteigne le top. Qu'on le veuille ou non, Orton est le meilleur du business, mais hier soir McIntyre était encore meilleur.
McIntyre dit qu'Orton a gagné un combat appelé le meilleur combat de tous. C'est drôle car hier soir, il a battu Orton avec une prise de catch. Il aimerait regarder pour un prochain adversaire, mais il sait qu'Orton veut encore l'affronter et c'est OK. Il pourrait faire ce qu'il n'a pas eu le temps de faire, l'envoyer dans le pays de la Claymore.
McIntyre va célébrer sur la scène, mais il est attaqué par Orton dans le dos. Orton le lance contre l'écran LED et l'amène en backstage pour le lancer contre le mur. Les officiels arrivent pour arrêter Orton, mais Orton profite d'un moment pour faire son Punt Kick à McIntyre !
- De retour suite à la pause, McIntyre est toujours au sol et commence à se relever avec l'aide des officiels.
- Les commentateurs parlent des débuts de Keith Lee que nous aurons ce soir et on voit sa vidéo promo.
- En coulisse, Nia Jax marche et Sarah l'arrête en lui demandant ce qu'elle fait ici. Jax dit qu'on ne lui parle pas ainsi. Sarah dit qu'elle était suspendue. Jax dit qu'elle est de retour. Shayna Baszler arrive et dit qu'elle comprend pourquoi elle est là. Jax dit de l'appeler si elle a besoin d'aide. Baszler lui souhaite la bienvenue.
- Avant le combat, Nia Jax arrive pour regarder l'affrontement.
- Singles Match - Non Title
Bayley accompagnée par Sasha Banks vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Bayley expulse Baszler du ring, Baszler veut retourner sur le ring, mais Nia Jax la tire au sol.
Gagnante : Shayna Baszler via disqualification
- Après le combat, Nia Jax ramène Shayna Baszler sur le ring et la frappe. Jax et Baszler veulent ensuite faire équipe, mais Bayley et Banks prennent la fuite.
- En coulisse, Kevin Owens cherche la porte d'Aleister Black et frappe dessus. Owens ouvre la porte et demande s'il sera bien au KO Show comme il n'a pas répondu à ses messages. Black approuve.
- De retour, c'est l'heure du Kevin Owens Show et l'animateur est sur le ring. Owens nous souhaite la bienvenue au premier Kevin Owens Show au ThunderDome. Owens dit que c'est toujours spécial animer un show, mais là c'est encore plus. Ils ont un ennemi commun avec son invité. Owens nous présente son invité Aleister Black qui arrive avec une protection à son oeil. Owens le remercie pour sa présence tandis qu'on ne l'a pas vu depuis un bon moment. Les gens sont bien préoccupés après la blessure à son oeil, alors comment il va ? Black dit qu'on va simplement montrer les images de l'attaque. Owens dit qu'il comprend comment Black se sent. Rollins et ses disciples peuvent créer de la frustration. Seth Rollins adore faire ça, il peut demander à la famille Mysterio. Il a essayé de prendre un chemin différent que les autres. Black se lève de sa chaise comme s'il a mal, mais il surprend Owens avec un coup de coude et il enchaine avec son Black Mass.
- En coulisse, on demande à Bayley et Sasha Banks leurs commentaires sur la fuite de Nia Jax. Banks dit qu'elle retrouve sa place dans le Lumberjack ce soir, elle n'a pas peur. Bayley dit qu'ensuite, elles vont s'occuper de Baszler et Jax.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- 24/7 Championship - Fatal 4-Way Match
Akira Tozawa vs Cedric Alexander vs Shelton Benjamin (c) vs R-Truth
À la fin du combat, Benjamin lance Tozawa en bas du ring, mais les ninjas l'attrapent. Truth lance Benjamin sur les ninjas, mais Tozawa en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa - Nouveau champion
- Après le combat, Benjamin est furieux et attaque les ninjas.
- En coulisse, Sarah arrête Randy Orton et lui demande s'il a des commentaires au sujet de son attaque. Orton dit que oui et il poursuit sa marche.
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il nous avait promis qu'il allait faire un RKO à McIntyre et prendre son titre, mais il ne l'a pas fait. Il sera toujours un homme de paroles. Il a dit qu'il allait s'occuper d'Edge, Ric Flair ou Shawn Michales, c'est ce qu'il a fait car il est Legend Killer. Il a tellement aimé frapper McIntyre deux fois sur la tête. Pourquoi deux fois ? Car McIntyre s'est tenu sur le ring en offrant un rematch par pitié. Pour qui il se prend ? Orton dit qu'il est le Legend Killer. La musique de Keith Lee commence et il arrive sur le ring !
Lee dit qu'Orton semble préplexe, mais c'est logique, il doit se présenter. Lee se présente et dit qu'il est ici pour lui offrir cette chance de prendre un moment d'arrêter de faire ce qu'il fait et affronter sa gloire. Orton a beaucoup de noms, le Viper, le A-Pex Predator, Legend Killer. Lui n'a aucune limite, il change la donne. Comme Orton semble chercher un combat, il accepte si Orton est prêt à l'affronter ici et maintenant. Orton demande si Lee veut vraiment l'affronter, mais ça ira pour plus tard.
- En coulisse, Charly est avec Angel Garza, Demi Burnett et Zelina Vega. Charly demande si elle est finalement prête à avouer son geste. Zelina Vega dit qu'elle n'a rien à voir avec Montez Ford, les images ne prouvent rien. Garza dit qu'elle a été piégée, comme d'autres personnes. Vega l'arrête et dit qu'elle doit se concentrer sur son combat. Garza invite Burnett à venir à son combat.
- De retour, on confirme que Lee et Orton vont s'affronter ce soir.
- Singles Match
Angel Garza accompagné par Demi Burnett et Andrade vs Montez Ford accompagné par Angelo Dawkins
À la fin du combat, Ivar arrive pour discuter avec Demi Burnett et il lui offre un morceau de dinde pour partir avec en coulisse. Ford en profite pour repousser Garza en bas du coin et lui fait son Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Montez Ford
- En coulisse, Nia Jax est avec Shayna Baszler. Jax dit que plus elle y pense, plus elle croit qu'elles peuvent gagner les titres par équipe. Baszler dit qu'elle peut l'aider avec ça et ensuite Jax doit la lâcher. Nia dit qu'elle accepte si Baszler écoute ses directives. Baszler la gifle et part.
- En coulisse, Bianca Belair est avec le Riott Squad et elles se préparent pour leur combat.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Six-Woman Tag Team Match
Peyton Royce, Billie Kay et Zelina Vega vs Liv Morgan, Ruby Riott et Bianca Belair
À la fin du combat, Belair fait son KOD sur Vega et la couvre pour la victoire alors que le Riott Squad avait sorti les IIconics du ring.
Gagnantes : Liv Morgan, Ruby Riott et Bianca Belair
- En coulisse, Mark Henry va chercher la table pour le bras de fer tandis que Ricochet et Alexander jouaient dessus. MVP arrive et demande ce que fait Alexander alors qu'il n'est plus le champion. Alexander dit qu'il lui a déjà dit non. MVP dit qu'Alexander devrait continuer de réfléchir à l'offre du Hurt Business.
- De retour, Mark Henry est sur le ring pour la compétition de bras de fer. Henry dit que nous sommes à six jours de Payback et c'est le moment de savoir lequel est le plus fort avant leur match. Henry nous présente Bobby Lashley et ensuite Apollo Crews. Henry dit qu'il a déjà avisé tout le monde de ne pas venir intervenir dans la compétition pour que la compétition reste juste. Lashley dit qu'il n'a pas besoin de MVP ou Benjamin pour le battre ce soir, mais il va en laisser un peu à Crews pour qu'il puisse encore le battre dimanche. Crews dit que Lashley a vu ce qui est arrivé à MVP et la même chose lui arrivera dimanche, mais avant, il va le battre au bras de fer. Henry fait débuter la compétition et Crews gagne rapidement sans problème, alors que Lashley regardait ailleurs. Lashley n'est pas content et veut attaquer Crews, mais Crews le sort du ring.
- En coulisse, Charly est avec Rey Mysterio, Dominik et Angie pour avoir leurs commentaires. Rey dit que peu importe ce qui arrive ce soir, il est fier de son fils. Dominik est monté sur le ring pour la première fois contre le catcheur le plus dangereux de la WWE. Charly demande s'il était nerveux hier. Dominik dit qu'il était terrifié, mais il savait qu'il avait sa famille dans son coin pour lui donner le courage. Rey dit qu'ils se donnent de la force. Un jour, Seth Rollins aura une famille et il va réaliser ce qu'il a fait subir à sa famille. Rey dit que Rollins devra faire face aux conséquences pour le reste de sa vie. Hier soir, Dominik est devenu un homme. Rey dit que ce soir, il aura la chance de partager le ring avec son fils, un moment qu'il rêve depuis longtemps. Ce serait une honte si Seth Rollins veut gâcher ce moment.
- De retour, Lana et Natalya sont sur le ring. Lana dit qu'elles sont heureuses d'être ici ce soir pour introduire une femme au Hall of Fame. Natalya dit qu'elle aura sa place au Hall of Fame un jour, mais ce soir elles sont ici pour honorer Mickie James. Comme n'importe quel bon parcours, son parcours se termine. Lana dit qu'elles ont essayé de la rendre importante sur TikTok, mais elle ne voulait pas. Natalya voulait nous présenter une vidéo des meilleurs moments, mais il n'y a rien. Mickie James arrive et frappe Natalya pour ensuite porter un coup de pied à Lana !
- En coulisse, le Hurt Business arrive à RAW Underground et Lashley dit qu'il veut battre quelqu'un.
- De retour, on se transporte à RAW Underground et Bobby Lashley s'amuse à battre un homme. Shane McMahon demande si quelqu'un d'autre veut l'affronter. Dolph Ziggler monte sur le ring, le combat commence et Lashley le tacle en bas du ring contre le mur. Un autre homme monte sur le ring, mais Lashley le met directement K.O. avec un coup de pied.
- Singles Match
Randy Orton vs Keith Lee
À la fin du combat, Orton se prépare pour un RKO, mais Lee le repousse. Drew McIntyre arrive et attaque Orton, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
- Après le combat, McIntyre veut poursuivre l'attaque, mais Orton prend la fuite en ringside.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Roman Reigns à SummerSlam. Il aura une chance pour le titre Universal à Payback.
- En coulisse, Charly arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires suite à l'attaque. McIntyre dit qu'Orton a essayé de mettre fin à sa carrière. McIntyre veut s'adresser à Orton, mais Orton arrive par derrière et le frappe ! Orton enchaine avec un Punt Kick et les officiels arrivent pour l'arrêter !
- De retour, en coulisse, Charly est devant le bureau du médecin, tandis que Drew McIntyre reçoit des soins. Charly annonce que McIntyre pourrait souffrir d'une fracture du crâne.
- RAW Women's Championship - Lumberjack Match
Sasha Banks vs Asuka (c)
À la fin du combat, Bayley veut donner une chaise, mais Baszler l'arrête. Asuka en profite pour appliquer son Asuka Lock sur Banks et elle tape.
Gagnante : Asuka via soumission
- En coulisse, on voit que Drew McIntyre quitte le ThunderDome en ambulance. Charly annonce que McIntyre devait partir pour faire un examen plus important à l'hôpital. Keith Lee dit qu'il aimerait dire qu'il ne faut pas intervenir dans son combat, mais la situation est différente car il voit son ami partir en ambulance. McIntyre est fort, il sera OK. Mais Randy Orton, il ne peut pas dire la même chose.
- De retour, on retourne à RAW Underground alors que Bobby Lashley affronte Cedric Alexander. Lashley lui fait une Slam et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper. Lashley ne voulait pas arrêter la soumission, Erik et Ivar interviennent, mais le reste du Hurt Business aussi. La mêlée éclate sur le ring et Lashley expulse les deux. Shane McMahon dit qu'il doit dire que le business bouge pour eux. Nous aurons la suite la semaine prochaine.
- On annonce que Keith Lee et Randy Orton vont s'affronter à Payback.
- Tag Team Match
Rey Mysterio et Dominik Mysterio vs Seth Rollins et Murphy
À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Murphy prend le tag et Rollins quitte le ring. Murphy surprend Rey avec un Roll Up, mais il résiste. Rey le repousse sur la deuxième corde. Dominik prend le tag et ils font un Double 619 à Murphy ! Dominik monte sur le coin, mais les lumières clignotent. RETRIBUTION arrive et encercle Dominik sur le ring !
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Rey monte sur le ring pour protéger son fils mais RETRIBUTION attaque les deux hommes ! Le groupe enchaine les coups sur les Mysterio. Le show se termine avec RETRIBUTION qui pose sur le tablier.
Recommandé pour vous