Crédit photo : Wikipédia
Mise à jour (14/8 à 18h07 heure française) :
La WWE est en plein déménagement vers l'Amway Center !
https://twitter.com/JonAlba/status/1294296269901443072
Mise à jour (13/8 à 23h35 heure française) :
Selon WrestleVotes, tous les shows après le RAW de la semaine prochaine seront en live du Amway Center.
Article original (13/8 à 20h28 heure française) :
Abandonnez toute idée de plage ou de bateau pour SummerSlam 2020. La WWE a finalement décidé d'organiser le pay-per-view de l'été dans une arène selon les nouvelles informations. On apprenait la nuit dernière que la compagnie avait choisi la Floride, où est situé le Performance Center. En revanche, ce n'est pas dans cette salle que le show aura lieu. On en sait maintenant plus sur l'arène qui accueillera l'évènement.
Ainsi, d'après plusieurs sources américaines dont PWInsider et le Pro Wrestling Sheet, c'est précisement la ville d'Orlando qui a été choisie. La WWE prévoit d'organiser SummerSlam depuis l'Amway Center. L'accord est sur le point d'être finalisé. Une fois que ce sera fait, l'annonce sera faite par la fédération. Cette arène a une capacité de près de 20 000 places dans une configuration WWE, mais aucun fan ne pourra y assister. Il est également possible que la WWE continue ses shows depuis cette arène à l'avenir, passant du Performance Center à l'Amway Center.
De plus, selon PWInsider, la WWE envisage d'utiliser des fans virtuels pour ses prochains shows, dont SummerSlam. FOX, qui diffuse SmackDown aux États-Unis, utilise déjà des fans virtuels pour la MLB. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous :
Recommandé pour vous