Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update 2] L'arène de SummerSlam 2020 se précise

Crédit photo : Wikipédia

Mise à jour (14/8 à 18h07 heure française) :

La WWE est en plein déménagement vers l'Amway Center !

 

 

Mise à jour (13/8 à 23h35 heure française) :

Selon WrestleVotes, tous les shows après le RAW de la semaine prochaine seront en live du Amway Center.

 

Article original (13/8 à 20h28 heure française) :

Abandonnez toute idée de plage ou de bateau pour SummerSlam 2020. La WWE a finalement décidé d'organiser le pay-per-view de l'été dans une arène selon les nouvelles informations. On apprenait la nuit dernière que la compagnie avait choisi la Floride, où est situé le Performance Center. En revanche, ce n'est pas dans cette salle que le show aura lieu. On en sait maintenant plus sur l'arène qui accueillera l'évènement.

Ainsi, d'après plusieurs sources américaines dont PWInsider et le Pro Wrestling Sheet, c'est précisement la ville d'Orlando qui a été choisie. La WWE prévoit d'organiser SummerSlam depuis l'Amway Center. L'accord est sur le point d'être finalisé. Une fois que ce sera fait, l'annonce sera faite par la fédération. Cette arène a une capacité de près de 20 000 places dans une configuration WWE, mais aucun fan ne pourra y assister. Il est également possible que la WWE continue ses shows depuis cette arène à l'avenir, passant du Performance Center à l'Amway Center.

De plus, selon PWInsider, la WWE envisage d'utiliser des fans virtuels pour ses prochains shows, dont SummerSlam. FOX, qui diffuse SmackDown aux États-Unis, utilise déjà des fans virtuels pour la MLB. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tous les shows seront en direct la semaine prochaine enfin !!!

mary
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que ça veut dire aussi le retour du stage normal de RAW et SmackDown ainsi que de la pyro vu que il y aura de la place là ?

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça m'étonnerait qu'il y aurait des pyro car la wwe a perdu de l'argent , c'était comme en 2017 où ils ont dû le retirer du budget .
Sinon au niveau des stage pour éviter qu'il y ait trop de personnel qui se déplace ils vont mettre ceux des ppv classique où sinon ceux des live event pour chaque show ( après c'est ce que je pense ).

andyr1441
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En 2017 c'était juste un prétexte pour les caprices de Vince. La WWE n'a jamais fait autant d'argent que maintenant avec les contrats TV

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée des fans virtuels me plait bien dans une certaine autre mesure la NBA aussi affiche sur les panneaux LED des vrais fans qui regardent les matchs de la saison régulière on ne les entend pas je crois mais ça fait moins vide si je puis dire ainsi.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère que SummerSlam 2020 sera en direct.

Sur le WWE Network.

mary
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il le sera c'est précisé sur l'affiche de l'événement tous les PPV depuis la pandémie sont en directs à l'exception des matchs cinématographiques qui ont été enregistrés au préalable.

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche