Newz en Vrac : Détails sur le contrat de Matt Cardona à l'AEW, viré avant de revenir à NXT, décès de Mark Rocco...
Crédit photo : AEW
Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac ! Aujourd'hui, on s'intéresse au décès de Mark Rocco, détails sur le contrat de Matt Cardona avec l'AEW, Eddie Kingston rejoint officiellement l'AEW, Johnny Gargano dévoile un match qu'il a proposé, Eric Young devait revenir à NXT avant de se faire virer et une update sur le nouvellement de contrat de Rey Mysterio.
- Mark "Rollerball" Rocco, une légende du catch britanique, est décédé à l'âge de 69 ans, a annoncé la promotion All Star Wrestling. Catcheur de quatrième génération, il avait notamment catché comme le Black Tiger original à la NJPW dans les années 70 et 80. Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Mark Rocco.
-
Matt Cardona (Zack Ryder à la WWE) a fait ses débuts à l'AEW durant l'épisode de Dynamite de la semaine. Selon Wrestling Inc, le catcheur a un contrat à court terme, avec seulement 5 apparitions. Il lui en reste donc 4 après cette semaine. Bien sûr, il pourrait toujours signer un contrat à long terme dans le futur.
-
Pour rester sur l'AEW, la compagnie a confirmé sur les réseaux sociaux qu'Eddie Kingston faisait désormais partie de leur roster.
https://twitter.com/AEWrestling/status/1289259535291445255?s=20
-
Interviewé par le Sport Illustrated, Johnny Gargano a dévoilé qu'il avait déjà proposé avec Tommaso Ciampa une rencontre face à Triple H et Shawn Michaels. Cette proposition n'a pas abouti mais le catcheur aimerait toujours faire ce match.
-
Passons à Eric Young qui a révélé lors d'une interview accordée à Chris Van Vliet que Triple H lui avait proposé de revenir à NXT après WrestleMania, ce qu'il avait accepté et il avait réfléchi à des idées. Il a cependant été renvoyé avant de revenir dans le show, lors de la vague de licenciements en avril.
-
Concernant une update du renouvellement de contrat entre Rey Mysterio et la WWE, le catcheur et Vince McMahon sont toujours en négociation, d'après la Wrestling Observer Newsletter.
Recommandé pour vous