Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Détails sur le contrat de Matt Cardona à l'AEW, viré avant de revenir à NXT, décès de Mark Rocco...

Crédit photo : AEW

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac ! Aujourd'hui, on s'intéresse au décès de Mark Rocco, détails sur le contrat de Matt Cardona avec l'AEW, Eddie Kingston rejoint officiellement l'AEW, Johnny Gargano dévoile un match qu'il a proposé, Eric Young devait revenir à NXT avant de se faire virer et une update sur le nouvellement de contrat de Rey Mysterio.

 

  • Mark "Rollerball" Rocco, une légende du catch britanique, est décédé à l'âge de 69 ans, a annoncé la promotion All Star Wrestling. Catcheur de quatrième génération, il avait notamment catché comme le Black Tiger original à la NJPW dans les années 70 et 80. Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Mark Rocco.
  • Matt Cardona (Zack Ryder à la WWE) a fait ses débuts à l'AEW durant l'épisode de Dynamite de la semaine. Selon Wrestling Inc, le catcheur a un contrat à court terme, avec seulement 5 apparitions. Il lui en reste donc 4 après cette semaine. Bien sûr, il pourrait toujours signer un contrat à long terme dans le futur.

  • Pour rester sur l'AEW, la compagnie a confirmé sur les réseaux sociaux qu'Eddie Kingston faisait désormais partie de leur roster.

 

  • Interviewé par le Sport Illustrated, Johnny Gargano a dévoilé qu'il avait déjà proposé avec Tommaso Ciampa une rencontre face à Triple H et Shawn Michaels. Cette proposition n'a pas abouti mais le catcheur aimerait toujours faire ce match.

  • Passons à Eric Young qui a révélé lors d'une interview accordée à Chris Van Vliet que Triple H lui avait proposé de revenir à NXT après WrestleMania, ce qu'il avait accepté et il avait réfléchi à des idées. Il a cependant été renvoyé avant de revenir dans le show, lors de la vague de licenciements en avril.

  • Concernant une update du renouvellement de contrat entre Rey Mysterio et la WWE, le catcheur et Vince McMahon sont toujours en négociation, d'après la Wrestling Observer Newsletter.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche