Résumé de WWE SmackDown du 30 avril
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le Roman Reigns contre Daniel Bryan de ce soir, suivie de l'intro et des pyros ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis Bianca Belair fait son entrée. La championne de SmackDown prend un micro et nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Robert Roode et Dolph Ziggler la coupent (avec une nouvelle musique). Ziggler dit que si on veut bien commencer le show, alors on doit commencer avec eux. Les Street Profits arrivent à leur tour. Montez Ford demandent si Ziggler et Roode viennent vraiment d'interrompre la championne de SmackDown ? Angelo Dawkins affirme qu'ils ont bien fait ça. Bayley fait elle aussi son entrée et se met face à Bianca Belair. Bayley se met à rigoler, puis Belair la gifle. Bayley la met à terre et une bagarre commence.
- La semaine prochaine : édition spéciale SmackDown!.
6-Person Mixed Tag Team Match
Bianca Belair et les Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Robert Roode, Dolph Ziggler et Bayley
À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Robert Roode pour la victoire par tombé.
Gagnants : Bianca Belair et les Street Profits
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan. Ce dernier dit qu'il ne regrette pas sa décision concernant le match de ce soir. Sa première défense de titre ne sera pas contre Roman Reigns, ce sera contre un homme qui a attendu très longtemps pour avoir sa chance : Cesaro.
- Dans les coulisses, Seth Rollins dit que Daniel Bryan est mignon de penser qu'il va gagner et donner un match de titre à Cesaro. Sa prédiction est simple. Il a une histoire avec Roman Reigns, mais Daniel Bryan va gagner dans l'une des plus grandes surprises. Cesaro en revanche n'aura pas de match de titre car il ne dépassera pas la semaine prochaine.
- Dans les coulisses, Nia Jax, Shayna Baszler et Reginald sont ensemble. Jax allait parler mais Natalya et Tamina les attaquent.
Tag Team Match
Shayna Baszler et Nia Jax (accompagnées par Reginald) vs Natalya et Tamina
À la fin du match, Tamina fait un Splash sur Shayna Baszler, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnantes : Natalya et Tamina
- Booker T pense que Roman Reigns va gagner contre Daniel Bryan.
- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura dit que si Roman Reigns peut battre Daniel Bryan, il attendra. Reigns l'a déjà échappé une fois.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Rey & Dominik Mysterio. Rey Mysterio dit qu'ils écriront l'histoire s'ils deviennent les premiers champions par équipe fils et père. Ce serait légendaire.
- On retrouve Aleister Black qui nous lit le deuxième chapitre du livre. Black dit qu'on juge et on fait des suppositions, c'est la nature de l'homme. Il a toujours vécu dans cette réalité. Le chapitre deux est la réalité. Au lycée, il était perdu dans un concept d'admiration qu'on a nourri. Que ce soit le bal de fin d'année ou la construction de la vie. Imaginez si tout ça est vrai. Son père ne lui a jamais partagé ses rêves, mais la vérité. La vérité est que tout ça était mauvais comme nous. Il pourrait nous donner les clés pour s'échapper, mais il ne va pas le faire.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Big E et lui demande s'il a changé sa stratégie. Big E répond que tout le monde se demandait ce qu'il fera dans ce rematch contre Apollo Crews et comment il fera affaire au Commander Azeez. Tout se termine ce soir. Il reprend son bébé ce soir.
- Xavier Woods pense que Daniel Bryan va gagner. Kofi Kingston quant à lui pense que c'est Roman Reigns qui sortira vainqueur du match.
Intercontinental Championship - Singles Match
Big E vs Apollo Crews (c) (accompagné par Commander Azeez)
À la fin du match, Big E fait son Big Ending sur Apollo Crews, suivi du tombé mais Commander Azeez lui tire la jambe et l'envoie contre un poteau du ring. L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Big E - Par disqualification - Apollo Crews toujours champion
- Après le match, Kevin Owens vient aider Big E et s'en prend à Commander Azeez. Sami Zayn arrive et met un Helluva Kick à Kevin Owens. Zayn va prendre la ceinture puis la donne à Apollo Crews. Il prend la main d'Azeez pour la lever mais ce dernier le met à terre.
- The Miz pense que Roman Reigns va gagner ce soir.
- Cesaro accepte le challenge de Seth Rollins pour la semaine prochaine et pense que Daniel Bryan va gagner ce soir, puis il remportera le titre contre lui à WrestleMania Backlash.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton parle de Daniel Bryan à Paul Heyman. Ce dernier dit qu'il en a marre d'entendre le nom Daniel Bryan. Est-ce que Bryan a une carrière digne du Hall of Fame ? "Yes". A-t-il défié tous les paris ? "Yes". Est-il l'underdog ultime ? "Yes". Est-il devenu champion de la WWE dans le main event de WrestleMania ? "Yes". A-t-il fait un retour suprême ? "Yes". Est-ce que l'Univers de la WWE pense que Daniel Bryan va gagner ce soir et devenir celui qui est au bout de la table ? "Yes". Le fera-t-il ? Non, il ne survivra pas contre Roman Reigns. Restera-t-il à SmackDown ? Non.
- Seth Rollins et Cesaro s'affronteront la semaine prochaine à SmackDown.
- King Corbin pense que Roman Reigns va gagner.
- Daniel Bryan fait son entrée, suivi de Roman Reigns sous son nouveau theme song !
Universal Championship - Singles Match
Si Daniel Bryan perd, il quittera SmackDown.
Daniel Bryan vs Roman Reigns (c)
À la fin du match, Roman Reigns fait une Powerbomb à Daniel Bryan, puis lui applique la Guillotine pour tenter de le faire abandonner. Bryan finit par perdre conscience et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion
- Après le match, Roman Reigns va prendre deux chaises et monte sur le ring mais Cesaro arrive et met un Uppercut à Reigns, puis continue l'attaque ! Jey Uso arrive pour s'en prendre à Cesaro et le bloque avec les cordes du ring, tandis que Reigns frappe Bryan à la tête avec une chaise. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous