Newz WWE

Newz

Selon Dominik Mysterio, le Judgment Day n’a jamais été aussi dominant

 

Le Judgment Day a connu un grand changement lors de WWE SummerSlam 2024 lorsque Dominik Mysterio s'est retourné contre Rhea Ripley pour se ranger du côté de Liv Morgan et que Finn Balor s'est retourné contre Damian Priest. Dominik, Liv, Finn, JD McDonagh, & Carlito sont les membres du nouveau Judgment Day, avec Raquel Rodriguez rejoignant l’équipe lors de WWE Bad Blood.

Lors d’une interview avec Bootleg Kev, Daddy Dom est revenu sur le succès du clan.


Il déclare :

« Honnêtement, ça a été une sacrée aventure. Le Judgment Day a définitivement changé ma vie. J’ai appris avec tout le monde. Oui, nous avions définitivement des poids morts dont nous devions nous débarrasser, et maintenant que c'est fait, j'ai l'impression que nous sommes meilleur que nous ayons jamais été. Avec l'arrivée de Raquel Rodriguez et de Carlito, honnêtement, j'ai l'impression que nous sommes la meilleure version du Judgment Day possible. »

Le nouveau Judgment Day sera-t-il aussi dominant que le clan d’origine ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Judgment Day était bien plus fort avec Damian Priest et Rhea Ripley. Là, ce n'est plus du tout la même chose. Je ne doute pas des capacités de Liv Morgan, Carlito et Raquel Rodriguez, mais je trouve le clan plus affaibli.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais oui bien sur, ils perdent dans (presque) chaque rivalité

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche