Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 29 avril 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 29 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui présentent la carte de ce soir.

- Rohan Raja arrive sur le ring et dans une vidéo plus tôt il dit que ce soir il réalise son rêve de faire ses débuts à NXT UK et son moment commence maintenant.

 

Singles Match

Teoman bat Rohan Raja par l'arbitre qui arrête le match pour blessure. Teoman lui appliquait un Crossface, Raja a voulu résister, mais Teoman tire plus fort et lui disloque l'épaule.

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Raja. Teoman prend le micro et dit qu'il ne sait pas si Raja est stupide ou brave, mais l'oeil va continuer de surveiller.

 

- En coulisse, on demande à Ilja Dragunov comment il se sent. Dragunov dit qu'il ne sait pas quoi dire. Dave Mastiff arrive et dit qu'il connait bien les problèmes de Dragunov. Dans l'esprit de la compétition il l'invite à évacuer cette frustration. Dragunov accepte.

- Sid Scala est sur le ring et nous présente la championne Kay Lee Ray. Ray demande une meilleure présentation, elle n'est pas seulement la championne de NXT UK avec le plus long règne, mais aussi la championne actuelle avec le plus long règne dans la compagnie entière. Personne ne se compare à elle. Personne n'a été capable de faire ce que Scala voulait, alors qu'est-ce qu'il veut. Scala dit que la division UK est plus forte que jamais. Alors lui et Johnny Saint ont décidé de donner une chance à cinq catcheuses de s'affronter dans un Gauntlet Match et la gagnante sera la nouvelle aspirante. Les participantes seront Jinny, Isla Dawn, Xia Brookside, Dani Luna et Emilia McKenzie. Ray espère que chacune d'entre elle ont de l'espoir, mais aucune n'est suffisamment bonne pour la battre.

- On présente une vidéo sur les champions par équipe Pretty Deadly qui ont fait la tournée des médias.

- On présente une vidéo sur A-Kid qui se dit heureux d'être le premier catcheur espagnol à NXT UK, en plus avec le Heritage Cup. Il va affronter Tyler Bate pour la troisième fois, mais cette fois-ci c'est lui qui ferait mieux de l'admirer pour cette troisième victoire à venir.

 
 
 

Singles Match

Sha Samuels bat Levi Muir en lui mettant les doigts dans les yeux pour éviter une prise et il enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.

 

- Au Performance Center, Trent Seven dit qu'il est heureux de sa nouvelle forme physique et il est fier d'être le père fondateur de la division. Sam Gradwell arrive et dit que lui aussi a signé le même contrat au même jour. Il est de retour d'une blessure de fin de carrière. Seven a seulement perdu quelques kilos et il est maintenant le modèle. Les fans le mettent sur un piédestal, mais lui non.

 

Singles Match

Meiko Satomura bat Aoife Valkyrie avec un coup de pied et elle enchaine avec son Scorpion Rising pour le compte de trois.

- Après le combat, les deux catcheuses se serrent la main.

 

- On présente une vidéo promo sur Eddie Dennis, Primate et T-Bone qui expliquent que c'est le moment de remontrer au roster qui ils sont.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kenny Williams et Amir Jordan comme les deux vont s'affronter dans un match où leur carrière à NXT UK sera en jeu la semaine prochaine.

 

Six-Man Tag Team Match

Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang battent Eddie Dennis, Primate et T-Bone avec un Glasgow Send Off et sa Clothesline sur Primate pour le compte de trois alors que Dennis a peur de remonter sur le ring et que T-Bone avait été expulsé du ring.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis hyper déçu par la défaite de Valkyrie, elle était invaincue à la WWE, une grosse victoire sur Meiko et elle aurait pu aller défier Kay Lee Ray pour un énorme choc !
Le match était super évidemment, mais j'aurais aimé voir Valkyrie gagner...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'en attendais rien de moins, mais le match Satomura contre Valkyrie était waouh!

ET qu'est ce que ça aurait été si elles avaient eu 2-3 minutes en plus et avec du public...

Ash-Dav
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche