Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Charlotte Flair pourrait défendre son titre avant NXT TakeOver In Your House

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui on avait la confirmation que Chartlotte Flair allait défendre son titre NXT féminin face à Rhea Ripley et Io Shirai dans un Triple Threat Match lors de NXT TakeOver In Your House. Par contre, il se pourrait que la championne se retrouve à défendre son titre avant le show spécial.

En effet, suite à cette annonce Io Shirai a utilisé son compte Twitter en expliquant que cette opportunité revenait qu'à elle et non à Ripley. Elle dit donc à William Regal qu'elle ne veut pas attendre et qu'elle veut Charlotte avant NXT TakeOver. À l'heure actuelle le General Manager de NXT n'a toujours pas répondu au message, il faudra attendre les prochains jours afin de voir s'il va accorder ce rematch.

Il ne faut pas oublier que Shirai était l'aspirante numéro un au championnat féminin de NXT après s'être qualifiée en remportant un Ladder Match. Lors de son combat de championnat, Charlotte a forcé la disqualification ce qui a empêché le déroulement du combat.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche