Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des catcheurs toujours bloqués dans leur pays pour encore un mois

Crédit photo : WWE

Une ouverture des frontières était possible entre les États-Unis, le Canada et le Mexique lors du mois de mai, mais finalement tout a été prolongé pour un mois de plus alors que la pandémie du COVID-19 n'est toujours pas stable sur ces territoires.

Nous avons donc appris cette semaine que les catcheurs et catcheuses au Canada ne pourront toujours pas aller aux États-Unis jusqu'au 21 juin 2020 pour l'instant. On pense à Robert Roode ou les Singh Brothers ou Brock Lesnar (enregistrement de WrestleMania en mars) qui se retrouvent coincés au Canada depuis le mois de mars et absent de nos écrans pour cette raison.

Du côté du Mexique, la politique de restriction des voyageurs a été prolongée jusqu'au 18 juin pour l'instant. Ce qui veut dire que Pentagon Jr, Jack Evans ou les catcheurs AAA de l'AEW se retrouvent coincés au Mexique.

Si votre catcheur ou catcheuse préféré habite dans un autre pays que les États-Unis, il faudra rester patient avant de le revoir à votre écran.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche