Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Undertaker : ''Je suis arrivé à WrestleMania 30 en pensant que j'allais gagner''

Crédit photo : WWE

2014, WrestleMania 30 : The Undertaker perd pour la première fois sur la plus grande scène de toutes face à Brock Lesnar, qui met ainsi fin à la streak du Deadman. 6 ans plus tard, l'Undertaker revient sur cette soirée qui devait bien se finir sur un 22-0... avant que Vince McMahon ne change d'avis quelques heures avant le show.

Interviewé durant le podcast Pardon My Take, voici ce qu'a déclaré l'Undertaker sur la fin de sa streak :

 

<< D'un point de vue personnel... Égoïstement, est-ce que j'aurais aimé aller jusqu'à 25-0 / 26-0 ? Bien sûr. Ça aurait probablement été le plus grand record du catch, mais le business est le business. [...] J'ai consulté plusieurs fois Vince McMahon. Je lui ai demandé : "Tu es sûr, c'est ce que tu veux faire ?" Il m'a répondu : "Mark (réel prénom de l'Undertaker), si ce n'est pas lui, qui va te battre ?" J'ai conclu : "Ok, c'est ta décision. Si c'est ce que tu veux, on le fera."

Il y a eu des va-et-vient. Je suis arrivé le jour de WrestleMania 30 en pensant que j'allais gagner, puis ça a changé le jour même. Tout ce dont je voulais m'assurer, c'était que Vince McMahon ait bien réfléchi. À ce moment-là, il y avait le main event puis la streak. Ces deux choses étaient les plus importantes de WrestleMania. Si tu n'es pas dans le main event, tu voulais affronter The Undertaker et essayer de battre la streak. Alors quand tu la bats, tu perds ce côté de WrestleMania. Donc je voulais m'assurer qu'il était confiant et à l'aise avec cette décision. Le reste, c'est de l'histoire je pense. >>

 

Et pour les personnes qui veulent revivre la fin de la streak et WrestleMania 30 dans son intégralité, le show sera diffusé ce dimanche dès 20h sur la chaîne l'Équipe.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il aurait dû attendre avant de le faire perdre par ex il aurait pu le faire perdre plus tard comme dans quelques années ou il y aura sûrement un thé fiend vs taker. Comme d'après la gimmick du fiend, il affronte tous se qui ont battu Bray Wyatt dans le passé

Maxou06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mieux vaut que ce soit brock lesnar qui est quand même le catcheur le plus crédible.

andyr1441
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche