Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Fénix et Britt Baker possiblement blessés juste avant Double or Nothing

Crédit photo : AEW

L'AEW présentait un show en direct pour sa dernière édition avant Double or Nothing, mais il semble que cette dernière ligne droite avant le PPV s'est faite avec deux embuches.

En effet, selon le Wrestling Observer et BodySlam, Britt Baker aurait souffert d'une réelle blessure au niveau de son genou pendant le combat par équipe où elle était avec Nyla Rose face à Kris Statlander et Hikaru Shida. Elle a reçu les soins du médecin pendant le combat après que Rose soit tombée sur son genou par erreur. Selon leur source la situation serait très sérieuse pour Baker et ça pourrait remettre en question son combat prévu face à Statlander pour AEW DON.

De l'autre côté on parle de Rey Fénix et il aurait été blessé pendant son saut à l'extérieur du ring sur les participants du Casino Ladder Match. Pour lui aussi sa participation à AEW DON serait remise en question, mais c'est à suivre. Pour l'instant la compagnie n'a toujours pas communiqué sur le statut des deux stars, il faudra attendre vendredi ou samedi pour en savoir plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merde mais bon se serais plus logique d avoir eu PAC a la place de Ret fenix en vrai non ?

Je comprend pas pk PAC n est pas challenger au titre en vrai

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

PAC est sûrement bloqué dans son pays

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche