Crédit photo : WWE
Cette semaine, on apprenait que la WWE lançait le concept de la Brand Invitation qui permet à une Superstar de se faire inviter dans le roster opposé afin de catcher pour une soirée. On se retrouve un peu dans le concept de la Wild Card Rules qu'on a vu par le passé.
Voilà que lors de SmackDown, la WWE a communiqué les règles pour la Brand Invitation et cette fois-ci, il semble que le concept sera plus encadré. En effet, il a été annoncé que sous une base d'un an, les Superstars peuvent participer à un show du roster opposé quatre fois et que le concept s'applique seulement entre les Superstars de RAW et de SmackDown. NXT ne peut donc pas participer à ces transferts.
Charlotte Flair, catcheuse du roster de RAW, était à SmackDown hier et sera à SmackDown la semaine prochaine pour affronter Bayley. Il va donc lui rester deux autres soirées à SmackDown d'ici la fin de l'année. Mais qu'est-ce que la fin de l'année ? Est-ce qu'on parle du début de la Brand Invitation, soit le 11 mai, ou de la fin d'année ou à WrestleMania ? La WWE n'a pas communiqué l'information pour l'instant.
Recommandé pour vous