Crédit photo : WWE
Peu avant Money in the Bank, Becky Lynch avait raconté une anecdote sur Vince McMahon. Elle parlait d'une chute que le patron avait faite pour montrer comment "tomber d'une tour". La liaison avec le Ladder Match pour les mallettes, qui avait lieu au siège social de la WWE, était toute faite mais on doit finalement revenir en mars / avril.
WrestleMania 36, Rob Gronkowski remporte le titre 24/7. Quelques secondes avant de faire le tombé, il saute du balcon situé dans le Performance Center sur les autres Superstars. Selon Fightful (qui a pu le confirmer via plusieurs personnes à la WWE), c'est bien de ce spot dont Becky Lynch parlait. Vince McMahon avait fait le saut pour montrer qu'il n'y avait aucun danger. Les personnes qui ont vu cette scène avaient une réaction du style : "Ai-je vraiment vu ce que j'ai vu ?" Vince McMahon en avait conclu en disant : "Pas si mauvais, n'est-ce pas ?"
Rob Gronkowski était terrifié par ce saut, même après avoir vu Vince McMahon le faire. Il a fallu pas mal de temps pour le convaincre. La production a ensuite dû faire de son mieux pour cacher cette peur et le fait qu'il pliait ses genoux "comme un bambin qui sautait dans la piscine pour la première fois." Bref, en tout cas il est bien courageux ce Vince McMahon, âgé de 74 ans !
Vous pouvez revoir le saut de Rob Gronkowski ci-dessous :
Recommandé pour vous