Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Double or Nothing : Le clash The Elite contre Inner Circle aura lieu

Crédit photo : AEW

À une époque où le monde était différent l'AEW avait teasé un WarGames Match ente The Elite et le Inner Circle, mais finalement les directeurs ont décidé d'annuler le combat et réservé l'affrontement pour le retour du public.

Par contre, personne ne sera empêché de voir le cash ente The Elite contre le Inner Circle alors que Chris Jericho a annoncé pendant Dynamite le 13 mai que l'affrontement aura lieu pendant Double or Nothing dans un Stadium Stampede Match. Mais de quoi s'agit cette nouvelle stipulation ? Jericho a expliqué qu'il va s'agir d'un combat encore plus fou et extrême que le Street Fight Match dont nous avons vu la semaine dernière, mais celui-ci aura lieu dans un stade de football américain de 80 000 places !

L'AEW n'a pas confirmé dans quelle stade aura lieu ce match, mais on peut s'imaginer que le choix sera celui des Jacksonville Jaguars en Floride. Il faudra aussi attendre les prochains jours afin de savoir qui seront les catcheurs qui vont participer au combat.

Lors de Dynamite le 13 mai nous avons aussi appris que Nyla Rose va défendre son titre contre Hikaru Shida et que Britt Baker va affronter Kris Statlander lors de Double or Nothing dont vous pouvez consulter la carte à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche