Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 13 mai 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 13 mai

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show commence avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- Lance Archer arrive sur le ring avec Jake Roberts et il attaque un technicien au passage. Roberts dit qu'on lui a demandé des excuses suite à ses gestes de la semaine dernière. Roberts dit qu'on peut lui embrasser le cul. À chaque fois qu'on passe le ring, c'est leur terrain de jeu. Alors il faut savoir une chose, selon lui, une femme est bien à la maison à faire à manger, laver des couches et le garder chaud pendant qu'il fait froid à l'extérieur. Sa femme s'occupe bien de lui lorsqu'il a des chaleurs en voyant un match d'Archer. Roberts dit que le moment arrive pour Cody Rhodes. C'est terminé les excuses ou de se cacher. Un bruit de moteur commence. On voit Cody Rhodes qui arrive au volant de son camion dans la salle et brise la barricade avec. Lance Archer le rejoint et l'affrontement éclate entre les deux hommes. Les échangent de coups continuent, Archer l'amène sur le ring. Roberts lui dit de lui botter le cul. Archer fait une Big Boot et le prend pour son finisher, mais Cody le repousse. Cody veut faire son Cutter, mais Archer le bloque. Roberts fait signe à Archer de partir. Archer et Roberts quittent en coulisse alors que Cody attend sur le ring.

- On présente une vidéo sur la division par équipe de l'AEW.

- Tag Team Match

Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) accompagné de Marko Stunt vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent) accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, MJF sort de la foule et lance Jungle Boy contre le poteau pendant que l'arbitre s'occupe d'Orange. Chuck enchaine avec son Pile Driver sur Jungle pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

- Après le combat, Wardlow s'amuse à lancer Marko Stunt contre la barricade. Luchasaurus s'approche, mais Wardlow quitte via la scène.

- Dans le parking, Jon Moxley arrive et on veut avoir ses commentaires sur l'attaque de Brodie Lee, Moxley est furieux et ne dit rien.

- 4-Way Match

Penelope Ford vs Kris Statlander vs Britt Baker vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Baker fait son Lock Jaw à Statlander en bas du ring, mais pendant ce temps Shida fait un Back Breaker à Ford et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- En coulisse, Pineapple Pete dit que ça fait 16 ans qu'il attend un moment comme ça et Chris Jericho ose l'insulté à changeant son nom par Pineapple Pete. Pete dit que maintenant il aime ça car il est connu. Terminé les insultes, ce soir ils vont se battre.

- De retour suite à la pause, on annonce que Nyla Rose va défendre son titre contre Hiraku Shida qui est au top du ranking féminin AEW lors de Double or Nothing.

- Santana et Ortiz arrivent pour leur match. Kenny Omega arrive ensuite, mais Santana et Ortiz l'attaquent à deux. Damascus arrive pour le sauver et le combat commence.

- Tag Team Match

Santana et Ortiz vs Kenny Omega et Matt Hardy Damascus

À la fin du combat, Ortiz et Matt s'affrontent sur le coin, Ortiz le repousse, mais Omega lui fait un V Trigger. Matt enchaine avec son Twist of Fate du coin pour le compte de trois alors qu'Omega empêche Santana d'arrêter le compte.

Gagnants : Kenny Omega et Damascus

- De retour, en coulisse, Taz est avec Darby Allin pour avoir ses commentaires sur le Casino Ladder Match et Taz lui explique encore une fois qu'il peut l'aider avec sa technique. Allin dit que Taz ne peut pas l'aider, il a déjà fait de la lutte amateur. Allin quitte.

- En coulisse, Hikaru Shida dit qu'elle va battre Nyla pour Double or Nothing. Nyla Rose arrive et dit qu'elle a eu une grosse soirée alors elle a amené un cadeau pour Shida. Rose frappe Shida avec un Kendo Stick et l'insulte de chienne.

- On annonce que Kris Statlander va affronter Britt Baker à Double or Nothing, et pour le Buy In Private Party va affronter Best Friends.

- Singles Match

MJF accompagné de Wardlow vs Lee Johnson

À la fin du combat, MJF fait un Shoulder Breaker à Johnson et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : MJF via soumission

- Après le combat, MJF prend le micro et il est hué par les catcheurs en ringside. MJF dit que ses paires ne semblent pas savoir comment réagir à un pro. MJF dit qu'on est tous excité pour Double or Nothing alors qu'il va affronter Jungle Boy. Mais ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ça, alors il cogne dur. Il aimerait donc se réchauffer et il a signé un contrat contre Marko Stunt. Les deux auront beaucoup de plaisir. Marko ne doit pas oublier qu'il est meilleur que lui et il le sait.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Pineapple Pete vs Chris Jericho accompagné de Satana, Ortiz, Sammy Guevara et Jake Hager

À la fin du combat, Pete veut charger Jericho, mais Jericho le bloque avec son Judas Effect pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, Jericho prend le micro et dit que maintenant que la menace de Pineapple Pete est vaincue, ils peuvent passer au Inner Circle contre The Elite. Est-ce que le Elite existe encore ? Depuis des mois ils sont absents. Adam Page a disparu dans une forêt à cueillir des baies. Les Young Bucks restent à la maison. Jericho dit qu'ils sont des hommes gentils. Ils vont donc laisser une chance au Elite de se réunir et affronter The Elite. Alors que le monde fait face au coronavirus le Inner Circle garde sa place et créé l'histoire. Ils ont donc créé le Stadium Stampede Match. Qu'est-ce qu'un Stadium Stampede Match ? Si on croit que le Street Fight de la semaine dernière était fou, ce sera encore plus fou alors qu'ils vont s'affronter dans un stade de football qui peut contenir 80 000 personnes. Le Inner Circle challenge The Elite pour le premier Stadium Stampede Match à Double or Nothing. Ils vont rester ici pour entendre leur réponse, ils ont toute la soirée. Le drone Vanguard 1 arrive avec un tee-shirt du Inner Circle.

Jericho dit que Vanguard 1 ose venir ici après leur dernière rencontre. Jericho reprend son tee-shirt et lui demande si The Elite accepte le challenge. Le drone écrit le mot ''accepté''. Jericho dit que Vanguard a perdu pour toujours son invitation pour rejoindre The Elite. Il lui présente le 6ème membre du Elite, Floyd le bâton de baseball. Jericho dit ''voici le message'' et il brise le drône avec son bâton de baseball. Le drone est en morceaux et Matt Hardy arrive. Le clan prend la fuite alors que Matt est anéanti par la perte de Vanguard.

- De retour, les commentateurs annoncent que la semaine prochaine MJF va affronter Marko Stunt, on aura une interview entre Arn Anderson et Jake Roberts, Rey Fénix va affronter Orange Cassidy, Jon Moxley va affronter #10 de la Dark Order et Sammy Guevara va affronter Matt Hardy.

- On annonce que l'ancien boxeur Iron Mike Tyson va présenter le championnat TNT pendant Double or Nothing.

- Brodie Lee arrive sur le ring avec la Dark Order avec le titre mondial AEW dont il a volé mercredi dernier et s'annonce comme le champion.

- Singles Match

Christopher Daniels accompagné de Frankie Kazarian et Scorpio Sky vs Brodie Lee accompagné de la Dark Order

À la fin du combat, l'arbitre doit gérer SCU en ringside. Daniels en profite pour frapper Brodie Lee avec une chaise et lui applique une soumission, mais l'affrontement éclate partout entre la Dark Oder et SCU. Brodie Lee en profite pour un ChokeSlam, mais Daniels le bloque et lui fait son Angel Wings pour le couvrir, mais il résiste à un ! Daniels le prend pour un second Angel Wings, mais Lee le repousse. Daniels revient à la charge avec un Moonsault et le couvre, mais il résiste encore. Daniels se lance du coin, mais Lee le bloque avec une Powerbomb. Lee enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Brodiee Lee

- Après le combat, Brodiee Lee célèbre sa victoire avec la ceinture AEW, mais le vrai champion Jon Moxley arrive. Moxley frappe les membres de la Dark Order qui sont sur son chemin. Brodie Lee en profite pour prendre la fuite en coulisse avec le titre. Moxley prend le micro et dit qu'il peut admirer les gens qui ont des couilles ou gagnent une chance, mais il n'aime pas le manque de respect. Brodie Lee a pris une décision stupide et il va payer pour ça. Il va payer avec des intérêts. Le titre AEW est plus qu'un morceau de métal et il va le réaliser le 23 mai. Il y aura une tempête de violence et Lee va découvrir que sa carrière AEW sera terminée avant qu'elle n'ait commencée. Le show se termine avec Moxley qui frappe contre les barricades pour évacuer sa colère.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je m'attendais honnêtement à beaucoup plus/mieux avec Matt Hardy.
Si il avait proposé les mêmes idées à Vince je comprends pourquoi il voulait pas lui accorder de liberté créative.

This comment was minimized by the moderator on the site

Cela fait juste deux mois qu'il est là, dans une promotion qui n'a qu'un an !!!
Tu n'as pas l'air très patient ...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce moment malaisant de Cody qui débarque en pick-up (à son effigie), tout ça pour faire 10 mètres, tout ça pour cette finalité ... mon Dieu qu'il avait l'air con !!!
Cody a deux grandes qualités, excellent au micro et très bon promoteur, tout comme Triple H ... Pour le reste, il abuse à outrance de cet habillage "American Beauf" et d'overbooking, tout comme Triple H, pour masquer le fait qu'il soit très moyen dans un ring, tout comme Triple H ...
Qu'il soit en haut de la carte parce qu'il le...

Ce moment malaisant de Cody qui débarque en pick-up (à son effigie), tout ça pour faire 10 mètres, tout ça pour cette finalité ... mon Dieu qu'il avait l'air con !!!
Cody a deux grandes qualités, excellent au micro et très bon promoteur, tout comme Triple H ... Pour le reste, il abuse à outrance de cet habillage "American Beauf" et d'overbooking, tout comme Triple H, pour masquer le fait qu'il soit très moyen dans un ring, tout comme Triple H ...
Qu'il soit en haut de la carte parce qu'il le top babyface de sa compagnie, c'est fort logique en soit !!! Mais faudrait vraiment qu'il commence à faire gaffe de ne pas abuser de tous ces artifices, dans l'unique but de faire briller son ego aux yeux de tous ...
Bref, Cody & Triple H, même combat ...

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Polumgla Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche