Crédit photo : WWE
La WWE avait mis la main sur la catcheuse de deuxième génération Rachael Ellering, mais elle a confirmé aujourd'hui qu'elle a demandé son licenciement de la compagnie lors de la vague des coupures budgétaires de NXT en avril.
Rachael Ellering avait participé à deux tournois Mae Young Classic en 2017 et 2018 pour ensuite signer un contrat de développement à NXT en janvier 2019 où elle aura participé à de nombreux combats en Live Event sous le nom de Rachel Evers. Malheureusement elle s'est blessée au niveau du genou en juillet dernier et la WWE a décidé de la garder à l'écart depuis.
La fille du WWE Hall of Famer Paul Ellering a indiqué qu'elle allait continuer sa carrière de catcheuse mais hors de la WWE comme elle avait le choix de ''se cacher dans l'ombre ou se tenir debout dans la lumière''. Les catcheurs et catcheuses de NXT qui avaient été licenciés le mois dernier avaient un 30 jour de non compétition, ils pourront donc reprendre leur activité dès la semaine prochaine si une compagnie organise un show malgré le COVID-19.
https://twitter.com/RachaelEversWWE/status/1260707246239027201
Recommandé pour vous