Crédit photo : WWE
RAWzumé du 11 mai
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre sur une vidéo du MITB Match d'hier à Money in the Bank, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Becky Lynch arrive sur le ring. Becky arrive sans sa ceinture, mais elle tient la mallette Money in the Bank. Becky dit que ce soir n'est pas une soirée ordinaire. Elle est coincée entre la joie et la tristesse. Les choses vont changer dans sa vie et elle doit faire quelque chose. Elle a demandé aux directeurs de changer les choses pour la gagnante MITB et ils ont accepté. Becky dit qu'en 2013 elle est arrivée ainsi sans connaitre personne, sans même savoir si elle avait ce qu'il fallait. Becky pleure.
Becky dit qu'elle ne savait pas si les gens allaient se préoccuper d'elle. Elle a découvert que les gens l'ont aimée et l'ont transportée dans l'histoire. Les fans l'ont toujours soutenue même quand elle n'avait plus rien. Les fans méritent donc d'apprendre cette newz en premier. Elle va devoir partir un certain temps. Becky pleure et Asuka arrive sur le ring. Asuka n'est pas contente et hurle. Becky dit qu'Asuka l'a battue alors que personne ne l'a fait. Asuka est la meilleure catcheuse au monde, elle est donc heureuse que ça arrive ainsi. La victoire à MITB n'était pas pour la mallette, mais bien plus. Becky ouvre la mallette et elle contient le titre féminin de RAW ! Becky dit que le combat d'hier était pour le championnat de RAW. Elle ne peut plus se battre, mais Asuka oui, Asuka est la championne. Asuka hurle de joie et pose avec la ceinture. Becky dit qu'elle est un peu plus heureuse de voir Asuka championne. Asuka sera une guerrière et elle deviendra une mère. Asuka chante le nom de Becky et les deux femmes se font un câlin. Becky quitte en coulisse en disant qu'on va lui manquer.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Charly est avec Becky Lynch pour une interview, mais Rey Mysterio, Natalya, les Street Profits, Ricochet et autres arrivent pour la féliciter.
- No Disqualification Match
Bobby Lashley vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo se lance en Springboard, mais Lashley le bloque avec un Full Nelson Hold pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, en coulisse, les Street Profits parlent des Viking Raiders. Montez Ford dit que c'est leur jour de chance car ils pourront prouver leur talent dans une partie de basket-ball.
- En coulisse, les Viking Raiders ne comprennent pas pourquoi ces idiots les challenge dans une partie de basket. Erik dit qu'ils auraient pu prendre quelque chose de plus cool comme le lancer de gens ou le karaoké. Ivar dit qu'ils doivent seulement rester physiques comme sur le ring pour gagner.
- De retour, en coulisse, Charly est avec Asuka pour avoir ses commentaires alors qu'elle est la nouvelle championne. Asuka parle dans sa langue, Kairi Sane arrive et les deux crient de joie.
- On présente une vidéo sur le match entre Edge et Orton à WrestleMania 36 comme ils seront à RAW ce soir.
- En coulisse, le clan Zelina Vega se dispute.
- De retour, le combat a déjà commencé.
- Singles Match
Akira Tozawa vs Angel Garza accompagné de Zelina Vega, Andrade et Austin Theory
À la fin du combat, Garza fait son Wing Clipper sur Tozawa pour le compte de trois.
Gagnant : Angel Garza
- Après le combat, les trois hommes argumentent encore pour une raison inconnue. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre les invite à venir jouer. McIntyre fait un Claymore à Theory et un second à Garza ! McIntyre invite Andrade à un combat.
- De retour, le combat commence.
- Champion vs Champion
Andrade accompagné de Zelina Vega vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Andrade veut se lancer du coin, mais McIntyre l'attrape sur ses épaules et lui fait un Alabama Slam. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre prend le micro et dit qu'il n'était pas vu ici pour avoir un combat initialement. Mais il vient au boulot vêtu pour se battre car n'importe quoi peut arriver à RAW. Cette foire aux Claymore était bien plaisante. Il veut aussi parler de son combat hier à Money in the Bank. Seth Rollins a livré la marchandise, mais il est toujours le champion. Maintenant il doit parler de la Brand Invitation. RAW a lancé des invitations à des Superstars de SmackDown et quelqu'un a accepté. Il a accepté et il l'a choisi comme adversaire. Il y a la mort, les taxes et le fait que sur la planète tout le monde déteste ce mec. La semaine prochaine en direct à RAW nous aurons McIntyre le maitre du Claymore, le capitaine du pays Claymore, l'écossais sexy contre King Corbin. Il aura un Claymore parfait pour le roi.
- De retour, en coulisse, MVP discute avec Bobby Lashley. MVP dit que son Full Nelson était bien impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il fait à affronter Carrillo alors qu'un mec de SmackDown va affronter le champion. Quand est-ce que Lashley a eu un combat au titre ? En 2007, au même moment où MVP commençait. Il se retrouve 13 ans plus tard au même endroit. Quand est-ce que Lashley va laisser sortir Lashley. MVP lui dit de continuer de réfléchir là-dessus. MVP marche plus loin et il croise Lana. MVP dit que si Lashley cherche un manager, Lana peut lui dire de venir le voir. Lana hurle de colère en lui demandant pour qui il se prend.
- Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring pour un Moment de Bliss. Bliss dit qu'on ne rêve pas, elle est bien à RAW. Elle croyait que c'était le bon moment d'amener le show sur la route après la grande annonce que Becky aura enfant. Nikki dit que l'homme devient la mère. Quoi de meilleur que de faire ça le lendemain de la fête des mères, bonne fête des mères à toutes ! La musique de Iiconics commence et le duo arrive sur le ring. Billie Kay dit qu'elles semblent oublier quelque chose d'Iiconic. Bliss les invite à venir s'assoir. Bliss dit que que c'est fou qu'un petit bébé vole la vedette de leur retour. Peyton Royce dit que rien ne peut empêcher leur retour. Bliss dit qu'elles sont presque une grosse newz. Billie leur dit de se préparer à défendre les titres par équipe ce soir. Bliss dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Nikki dit qu'elles ne méritent pas une chance. Peyton dit qu'elles ne vont pas partir sans combat. Le futur est arrivé à RAW et elles vont le montrer en remportant leur prochain match.
- Tag Team Match - Non Title
Alexa Bliss et Nikki Cross vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)
À la fin du combat, Royce évite une charge de Cross pour la sortir du ring. Kay frappe Bliss dans le cou pendant que l'arbitre est de dos et elles font un Magic Killer sur Bliss pour le compte de trois.
Gagnantes : The Iiconics
- En coulisse, Charly est avec Rey Mysterio pour lui demander comment il va après hier. Rey dit qu'il va bien et il a réalisé que le risque vaut le prix. Il a vu sa vie défilée sous ses yeux lorsque Corbin l'a lancé du haut du toit. Il est tombé sur un second toit 2 mètres plus bas et alors qu'il a réalisé qu'il devait remonter le combat était terminé. Alors bravo à Otis. Il a donné son meilleur et il n'a pas terminé le boulot. Charly voulait avoir ses commentaires sur son match alors que lui et Aleister Black vont affronter Seth Rollins et Murphy. Rollins arrive et regarde Rey. Rey dit que le meilleur gagne et le félicite comme il sera père. Rey dit que ça change une vie et il vraiment heureux pour lui et Becky. Rey veut lui serrer la main, mais Seth refuse.
- De retour, le combat commence.
- Six-Man Tag Team Match
MVP, Shane Thorne et Branden Vink vs Ricochet, Cedric Alexander et R-Truth
À la fin du combat, Truth distrait tout le monde avec ses fausses dents et fait son Lie Detector à MVP pour le compte de trois.
Gagnants : Ricochet, Cedric Alexander et R-Truth
- Après le combat, Bobby Lashley arrive et fait son Spear à Truth ! Lashley enchaine avec sa Full Nelson et MVP en profite pour frapper. MVP enchaine avec sa Big Boot à Truth. Lashley dit à MVP qu'ils doivent parler.
- En coulisse, Charly est avec Jinder Mahal pour avoir ses commentaires suite à son retour. Mahal dit que ce fut dix longs mois après son opération au genou. Il est heureux d'être de retour et de voir son ancien ami Drew McIntyre champion. Mahal dit qu'il a besoin d'avoir du respect comme McIntyre. Il va débuter un nouveau parcours. Oui il a fait des erreurs par le passé, mais cette fois-ci son ascension sera un parcours de héros.
- De retour, en coulisse, on demande à Shayna Baszler sa réaction suite à l'annonce de Becky. Baszler dit que 9 femmes sur 10 vont essayer de dire que la maternité n'a pas ruiné leur carrière. Il faut imaginer The Man sur le sofa pendant des mois à grossir. Est-ce qu'on sait qui est le père ?
- On présente un extrait du documentaire ''Undertaker : The Last Ride'' qui a débuté hier sur le WWE Network. En coulisse, on voit qu'AJ Styles regardait l'extrait et il n'est pas content.
- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring avec Murphy et Rollins semble très troublé.
- Tag Team Match
Rey Mysterio et Aleister Black vs Seth Rollins et Murphy
À la fin du combat, Rey se lance pour son 619 vers Murphy, mais Rollins décide de se réveiller et il attrape Rey pour lui faire une Slam en bas du ring, l'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Rey Mysterio et Aleister Black via disqualification
- Après le combat, Seth met ses doigts dans les yeux de Rey et le frappe encore une fois dans les yeux. Murphy lance Black contre la barricade, mais Rollins lui hurle de rester à l'écart. Seth écrase la tête de Rey contre la marche d'acier et écrase son oeil sur un coin. Rey saigne et les médecins arrivent pour s'occuper de lui.
- De retour, en coulisse, Rey Mysterio reçoit les premiers soins par le médecin alors qu'il saigne toujours au niveau de l'oeil. Seth Rollins arrive avec Murphy, Rollins dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé. Black commence à rouer de coups Murphy.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que les Street Profits et les Viking Raiders se réchauffent pour la partie de basket. Ivar rate complètement son lancer. Erik lui dit que s'ils perdent le ballon ils peuvent prendre son ventre.
- De retour, c'est le moment de la partie de basket-ball entre les Street Profits et les Viking Raiders. Montez Ford explique les règles de cette partie deux contre deux. La partie commence et les Street Profits enchainent les points avec un score final de 74-0, mais Erik fait un deux points à la dernière seconde. Les Viking croient avoir gagné, mais Montez explique que c'était un score total.
- En coulisse, Natalya est avec Shayna Baszler. Natalya dit que c'est honteux d'insulter le rôle de mère, elle va lui apprendre une leçon ce soir. Baszler dit que Natalya ne connait rien à la maternité, la Hart Dynasty va mourir avec Natalya.
- De retour, on retourne au terrain de basket pour voir l'après match entre les Street Profits et les Viking Raiders. Les deux équipes se félicitent. Erik dit qu'ils doivent avouer qu'ils les ont laissé gagner. Erik dit à Ivar de leur montrer. Ivar enchaine les tirs de trois points. Erik dit qu'ils peuvent faire meilleurs que les Street Profits dans tout. Ivar termine avec un dunk pour l'humiliation.
- Singles Match
Shayna Baszler vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Baszler la repousse. Baszler veut lui briser le coude, mais Natalya évite le coup. Baszler revient à la charge avec un coup de genou et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Shayna Baszler
- En coulisse, Charly est avec King Corbin pour avoir ses commentaires sur MITB. Corbin dit qu'il a prouvé qu'il est prêt à tout pour gagner. Charly lui demande à quoi il pensait en lançant Black et Mysterio en bas du toit. Corbin dit qu'on n'a pas vu qu'ils ont tombé sur un toit 2 mètres plus bas, ils ont été chanceux. Charly lui demande s'il croit avoir ce qui faut pour vaincre le champion de RAW. Corbin dit que oui, c'est pour ça qu'il est ici. Il va montrer à la WWE Universe pourquoi on le nomme le roi.
- De retour, on annonce qu'Alexa Bliss et Nikki Cross vont défendre les titres par équipe WWE contre les Iiconics lundi prochain à RAW.
- Charly est sur le ring et nous présente Edge qui arrive sur le ring. Edge dit que c'est la première fois qu'il est sur le ring depuis six semaines. La dernière fois était à WrestleMania, son premier WrestleMania en neuf ans après avoir été disqualifié. Il vit dans un monde où il ne faut jamais dire jamais. Au Royal Rumble il a décidé de revenir sous ses termes, alors quoi après. Il sait que WrestleMania n'est pas la fin pour Edge. Lundi dernier la promo disait qu'Edge allait revenir pour traquer Orton. Clairement que la WWE ne lui a pas parlé avant de faire cette publicité. À WrestleMania il a fermé le dossier avec Orton, oui Orton lui a donné un grand combat mais lui et sa famille sont prêts à passer à autre chose. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il est ici pour dire une chose.
Orton s'approche d'Edge et dit ''félicitation''. Orton dit qu'à WrestleMania le meilleur homme l'a remporté. Orton quitte le ring et retourne sur la rampe. Orton décide finalement de retourner sur la rampe. Orton dit qu'il a essayé de jouer le grand homme, mais il ne peut pas. Il ne peut pas se mentir et jouer l'ami. Oui le meilleur homme à gagner à WrestleMania, mais le meilleur catcheur ne l'a pas. Au Royal Rumble Edge a fait son retour miraculeux. Edge est entré dans le match en cachant derrière 29 hommes. À WrestleMania Edge a choisi la stipulation du Last Man Standing Match. Peut-être qu'il ne s'est pas relevé après qu'Edge l'a frappé sur la tête, mais ça ne lui a pas pris neuf ans. Orton dit que neuf ans c'est presqu'une décennie, c'est long. Selon lui un Last Man Standing ou Royal Rumble ne sont pas un combat traditionnel, Edge n'a pas donc fait aucun vrai combat. Il croit qu'Edge n'a pas ce qui faut pour le faire. Orton dit qu'il connait le regard d'Edge, il voit des doutes. Mais Edge a de la passion et la volonté, mais ça ne pourra pas rivaliser contre ses habiletés naturelles.
Orton dit que la passion et la volonté d'Edge ne pourront pas l'aider. Edge a dit qu'il serait un futur Hall of Famer et il a aussi dit qu'Orton allait devenir un meilleur catcheur. L'histoire semble donc s'écrire toute seule, si Edge a les couilles. S'il a les couilles ce sera Edge contre Orton à Backlash dans un combat de catch classique. Charly demande à Edge s'il a une réponse. Edge reste sans mot. Charly dit que si ça arrive, ce sera peut-être le meilleur combat de catch de l'histoire. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous