CinéSérie



Undertaker Last Ride : Un nouveau documentaire sur le WWE Network

La WWE va lancer une nouvelle série de cinq épisodes sur le WWE Network qui aura pour nom ''The Undertaker : Last Ride'' qui va mettre en scène les coulisses des derniers matchs du Deadman.

Le premier épisode va mettre en scène la préparation de son match à WrestleMania 33 face à Roman Reigns alors qu'il se prépare en pensant qu'il s'agit du dernier combat de sa carrière. Il y aura aussi un volet sur sa choquante défaite à WrestleMania 30 face à Brock Lesnar.

Cette série va permettre de découvrir qui est le vrai Undertaker, sa relation intime avec Vince McMahon, découvrir l'énorme pression qu'il s'impose afin de se préparer et bien performer à WrestleMania et encore plus. L'horaire des premières diffusions (et ensuite disponible en VOD) :

  • Chapitre 1 : 10 mai dès la fin de Money in the Bank (un peu après 4H Paris ou 22H Montréal).
  • Chapitre 2 : 17 mai à 16H Paris ou 10H Montréal.
  • Chapitre 3 : 24 mai à 16H Paris ou 10H Montréal.
  • Chapitre 4 : 14 juin à 16H Paris ou 10H Montréal.
  • Chapitre 5 : 21 juin à 16H Paris ou 10H Montréal.

Les épisodes vont aussi mettre en scène des interviews de Michelle McCool, Vince McMahon, Shane McMahon, Triple H, John Cena, Roman Reigns, Batista, Ric Flair, Edge, Shawn Michaels, Mick Foley et autres.

Une série qui semble nous diriger tout droit vers la fin de la carrière de l'Undertaker alors qu'il veut se retirer en laissant une bonne impression. Est-ce que le Boneyard Match était cette ultime bonne impression ? C'est à suivre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche