CinéSérie



Une personnalité de l'AEW pour la saison deux de Titan Games

Crédit photo : NBC

Comme mentionné sur Catch-Newz, la saison deux de Titan Games va débuter le lundi 25 mai 2020 et sera en compétition direct avec RAW les lundis sur le réseau NBC aux États-Unis et GlobalTV au Canada.

Cette semaine on commence à découvrir les participants qui vont s'affronter dans les épreuves afin de remporter 100 000$ USD et nous apprenons que Dasha Kuret (anciennement appelé Dasha Fuentes à la WWE) sera l'une des participante pour cette saison deux.

Dasha est une personnalité du côté de l'AEW comme annonceuse, intervieweuse et animatrice selon le show, mais elle se garde toujours bien en forme alors que l'entrainement est une de ses priorités de vie. The Rock a commenté le sujet en disant :

''Dasha Kuret est une dure à cuire et une compétitrice implacable. Le monde du catch sera très fier de ses performances à Titan Games.''

Malgré que la saison ait déjà été enregistrée les résultats sont gardés bien secret. Il est donc impossible de savoir si Dasha a remporté la saison ou non.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche