CinéSérie



Undertaker The Last Ride : Sa plus grande peur

Comme vous le savez, la WWE a lancé un nouveau docu-série du nom de Undertaker : The Last Ride. Une série de cinq épisodes qui sera diffusé sur le WWE Network d’ici la fin juin 2020. Cette série contient de grandes informations au sujet de la carrière du Deadman, mais malheureusement elle est seulement disponible en anglais et nous avons reçu quelques demandes d’avoir la possibilité de lire un résumé en français. Vous aurez donc la chance de lire les résumés de ces épisodes sous forme des points importants.

Voici donc le résumé de l'épisode un ''Undertaker The Last Ride : The Greatest Fear'' :

  • L’épisode débute et il explique que sa plus grande difficulté est de travailler une fois par année et doit être prêt physiquement, avoir un bon cardio et reprendre ses habiletés sur le ring. Il ajoute que malheureusement avec l’âge il ne peut plus catcher sous une base régulière, il n’a donc pas le choix de faire face à cette difficulté.
  • Bruce Prichard et Vince McMahon expliquent en interview que l’Undertaker a construit son personnage comme il voulait qu’il soit. Un personnage démoniaque, qui bouge lentement, mais en quelques secondes peut devenir si agile et rapide. Il a toujours été quelqu’un de très dévoué et qui voulait meilleur.
  • Au sujet de sa série de victoires à WrestleMania, Undertaker explique qu’au début ce n’était pas prévu, mais ils l’ont réalisé après quelques années. La série lui a aussi justifié de seulement catcher à WrestleMania afin de défendre sa série. À chaque année il catchait, il se faisait opérer pour une douleur qui l’agaçait et avait un an pour revenir. Sa femme Michelle McCool explique qu’il est inimaginable la douleur dont il peut endurer.
  • À WrestleMania 28 contre Triple H le combat a été très brutal et il a été opéré à la hanche. À WrestleMania 29 tout a bien été. Pour WrestleMania 30, il explique qu’il a tout oublié, même son nom. Il a subi une commotion cérébrale qui est survenue à un moment dont il n’a aucune idée. Son dernier souvenir de cette journée remonte à 15H30 heure locale. Le médecin de la WWE explique qu’Undertaker est entré dans les coulisses et il était assis au sol et n’avait aucune idée où il était, il avait simplement un sourire et un regard vide. Ils sont tous partis à l’hôpital avec Michelle McCool, Brock Lesnar et Vince McMahon. Undertaker ne savait plus son nom et il ne savait plus où ils étaient.
  • Undertaker explique que selon lui la commotion cérébrale est une simple accumulation de toutes les chutes, mais au final il a perdu toute sa confiance. Il était extrêmement nerveux pour WrestleMania 31, et Triple H l’a remis en confiance en lui disant : ''Rappel aux gens que tu es le putain d'Undertaker''. Sa bonne performance lui a ramené sa confiance et la disparition de sa peur.
  • Le Deadman déclare que sa plus grande peur est devenir une parodie de lui-même. S’il est sur la carte, un jeune n’a pas sa place sur la carte, alors il doit être à la hauteur. Il connait bien la réalité, mais il ne veut pas qu’un père dise à son enfant ''Oui il n'est pas bon, mais à l'époque il était quelque chose''.
  • Le documentaire se poursuit avec WrestleMania 33. Undertaker explique que oui il pourrait simplement aller faire un ChokeSlam et partir, mais lui ne serait pas heureux, il veut plus et donner plus. Mais il avait quelques inquiétudes alors que pour cette fois-ci il se demandait comment il allait faire pour se relever après certaines prises. Ce qui cause un stress, mais il n’a jamais passé un WrestleMania sans être stressé.
  • Chaque année, il doit recevoir des traitements du médecin et des injections afin de préparer son corps qui a atteint ses limites avant ses combats.
  • Undertaker et Michelle expliquent qu’ils croyaient que WrestleMania 33 allait être le dernier.
  • Vince McMahon explique que l'Undertaker a beaucoup eu d’opérations, mais il veut toujours revenir où il doit être et veut être. Un jour, l'Undertaker lui avait dit de l’aviser quand il n’aurait plus ce qui faut et il croit qu’ils ont tous compris qu’à WrestleMania 33, il n’avait plus la passion pour le faire.

Le prochain épisode sera disponible à partir du 17 mai sur le WWE Network sous le nom de La Rédemption. Il réalisera finalement qu’il doit revenir pour sauver son honneur face à sa mauvaise performance lors de WrestleMania 33.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche