Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quand auront lieu les matchs de NXT TakeOver: Tampa Bay ?

Crédit photo : WWE

Si la WWE a réussi à maintenir WrestleMania 36 malgré la situation actuelle, les évènements du week-end passent quant à eux à la trappe. Le Hall of Fame serait reporté au week-end de SummerSlam, tandis que NXT TakeOver: Tampa Bay est annulé... mais pas les matchs !

Le grand show de NXT devait avoir lieu la veille de WrestleMania, le samedi 4 avril. Il n'aura finalement pas lieu mais selon Justin Barrasso du Sports Illustrated (confirmé par la WWE), les matchs prévus se dérouleront tout au long du mois d'avril lors des épisodes de NXT à la télévision. Ça commencera dès la semaine prochaine. Triple H sera à NXT ce mercredi, probablement pour en faire l'annonce.

La seule rencontre qui était annoncée pour TakeOver était un Ladder Match pour déterminer le prochain challenger au titre féminin de NXT. Chelsea Green, Mia Yim et Tegan Nox avaient déjà leur place. On se dirigeait également vers un Tommaso Ciampa contre Johnny Gargano, une défense de titre d'Adam Cole contre Velveteen Dream et une autre de Keith Lee.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche