Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio et Dana Brooke en quarantaine

Crédit photo : WWE

Alors qu'elle avait été annoncée dans le Six-Pack Challenge Match pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania, Dana Brooke a été retirée de l'affiche hier... pour une raison mystérieuse. La catcheuse ne participera donc pas à l'évènement cette année, mais pourquoi ? Selon Dave Meltzer, Dana Brooke serait actuellement malade et aurait été placée en quarantaine. Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur sa maladie, ça ne veut donc pas forcément dire qu'elle est atteinte du Covid-19. Cependant, la WWE ne voudrait prendre aucun risque, c'est pour cela qu'elle a été retirée de WrestleMania.

Une autre Superstar de la WWE serait également en quarantaine selon ce même journaliste : Rey Mysterio. Ce dernier aurait lui-même décidé de se placer en sécurité et de ne plus participer aux shows, à l'instar de Carmella et Corey Graves. L'absence de Rey Mysterio aurait changé les plans de la WWE pour WrestleMania. La compagnie aurait en effet eu plusieurs idées concernant le match pour le titre des États-Unis. La dernière : une rencontre entre Mysterio et Andrade. Bien évidemment, elle n'aura pas lieu et le champion actuel se retrouve dans le match pour les titres par équipe de RAW avec Angel Garza, contre les Street Profits. Ces derniers auraient par ailleurs dû défendre les ceintures face aux AOP mais Rezar est actuellement blessé.

Rappelons que la WWE autorise ses Superstars à prendre une pause pendant cette pandémie de coronavirus, tout en gardant leur spot. Mieux vaut prévenir que guérir...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche