Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Combate Americas : La victoire de Tito Ortiz reste bien valide

Crédit photo : TheMonitor

Au début du mois de décembre 2019, la compagnie MMA ''Combate Americas'' présentait son plus grand main event promotionnel, durant lequel Tito Ortiz affrontait Alberto El Patron (plus connu sous le nom d'Alberto Del Rio à la WWE). Comme vous le savez, Ortiz a vaincu El Patron sans trop de mal par soumission lors du premier round.

Mais voilà que le mois dernier, le ''Texas Department of Licensing and Regulation'' qui s'occupe de légiférer les combats sur son territoire avait retiré la victoire à Ortiz en déclarant que le résultat du combat était maintenant une égalité d'ici le résultat de l'enquête.

L'enquête est terminée et Ortiz a retrouvé sa victoire face à El Patron lorsque le résultat a enfin été communiqué. Ce qui est très rare alors que normalement, lorsqu'un combattant se fait tester positif l'organisation ne revient pas sur sa décision. Par contre, Ortiz a expliqué en interview qu'il avait été positif pour avoir pris un relaxant musculaire qu'il consomme chaque soir avant de dormir, ce qui est légal. Le problème était qu'il ne l'avait pas communiqué avant son test, comme la législation l'indique si le médicament n'est pas prescrit.

L'histoire se termine donc bien pour tout le monde malgré tout.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche