Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tous les détails sur Jeff Cobb à l'AEW

Crédit photo : AEW

L'AEW n'a pas perdu de temps à faire débuter le nouveau catcheur du nom de Jeff Cobb dans leur rang. En effet, une courte promo dans les backstage où Chris Jericho annonçait avoir embauché Jeff Cobb comme protecteur personnel et quelques minutes plus tard il se présentait sur le ring à Dynamite le 12 février afin d'attaquer Jon Moxley avec l'aide du Inner Circle.

Jeff Cobb est un catcheur qui est présentement un agent libre après avoir catché sur la scène indépendante et surtout connu pour son passage avec la ROH et la NJPW. Selon PWInsider, Cobb n'a signé aucun contrat à temps plein avec l'AEW et demeure un agent libre. D'ailleurs, il est toujours sur le programme pour le PPV ROH Supercard of Honor pendant le week-end de WrestleMania 36.

Suite à ce début surprise, Cobb et Moxley vont s'affronter la semaine prochaine à AEW Dynamite dans un Singles Match. On peut s'imaginer que le Inner Circle ne sera pas bien loin afin de l'aider.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche