Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Goldberg a fait exploser les audiences de SmackDown

Crédit photo : WWE

Goldberg est de retour et la WWE peut se frotter les mains. La semaine dernière à SmackDown, l'ancien champion universel a eu droit à un segment "via satellite" pour défier l'actuel champion, Bray Wyatt. Même si cette séquence n'a pas eu lieu sur le ring, elle a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et a attiré de nombreux spectateurs devant leur téléviseur.

En effet, comme nous l'apprend ce cher Dave Meltzer, le quart d'heure durant lequel Bray Wyatt et Goldberg sont apparus a vu ses audiences exploser. Ainsi, pas moins de 3 millions de fans ont assisté à cette scène en direct. Le segment entre Roman Reigns et King Corbin a également profité de cette performance. C'est un des meilleurs résultats de SmackDown depuis bien longtemps.

Au final, le nombre moyen de spectateurs durant cet épisode a été de 2,538 millions, soit une augmentation de 4,5% par rapport au show du 31 janvier. S'il s'agit uniquement de chiffres, ils pourraient tout de même servir de baromètre pour la WWE. En effet, la ligue américaine pourrait décider de poursuivre son programme avec Goldberg pour conserver ces bonnes audiences.

Ainsi, la WWE pourrait-elle choisir de donner le titre universel à Goldberg au Super ShowDown pour le garder à la télévision jusqu'à WrestleMania ? Il est encore trop tôt pour le dire mais c'est fortement envisageable.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est exactement ce que Dave Meltzer a dit mais je crois que presque tout le monde ne veut pas voir Goldberg champion il vont ce prendre une montagne de huées et surtout si c"est roman reigns qui doit avoir un match pour le titre j'ai surtout pas envie de voir un Goldberg vs reigns juste pour voir un duel de spear

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui la bas ya aucune ambiance mais je parlais au us que ce sois sur les réseaux sociaux ou ou a SmackDown ca sera peut-être moins huée que la fin de heel in cell je pense que beaucoup veulent continuer avec Bray qui est presque celui qui donne de l'intérêt au show et heureusement qu'il ne va pas gagné personne na envie de le voir champion

This comment was minimized by the moderator on the site

Après ça tomberait sous le sens, si Reigns bat Goldberg et que Lesnar l'a aussi battu, y aura de quoi se retaper un Lesnar vs Reigns.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche