Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 12 février 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 12 février

AEW Dynamite Austin, Texas

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et les catcheurs sont déjà sur le ring.

- Avant le combat, on retrouve le Dark Order sur le TitanTron. Evil Uno dit qu'ils ne sont pas seulement quatre ... lorsque le moment arrivera, ils vont frapper.

- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

SCU (Frankie Kazarin et Scorpio Sky) accompagné de Christopher Daniels vs Adam Hangman Page et Kenny Omega (c)

À la fin du combat, Page fait une Powerbomb à Kazarian et Omega enchaine avec son Running Knee. Page se lance en saut suicide sur Sky. Omega et Page enchainent avec une combinaison de V Trigger et Clothesline sur Kazarian pour le compte de trois malgré le fait que Kazarian avait son bras sur une corde mais l'arbitre ne l'a pas vu.

Gagnants : Adam Page et Kenny Omega

- Après le combat, Page et Omega vont célébrer dans la foule. Le Dark Order arrive pour encercler le ring, mais les Best Friends arrivent pour leur porter main forte aux gagnants. Hybrid 2, le Butcher et The Blade déboulent et se rangent du côté du Dark Order. Les Young Bucks arrivent pour SCU. L'affrontement éclate entre les équipes sur le ring.

- De retour suite à la page, les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Jim Ross avec Santana pour une interview. Ross demande ce que Santana voulait dire en disant que Jon Moxley "va vivre dans les ténèbres". Santana dit que fut un temps il n'avait ni argent ni toît. C'était insupportable. Chaque jour que Dieu faisait n'était que ténèbres. Ross demande si Santana ne devrait pas être fâché contre Chris Jericho qui a lancé cette rivalité. Santana dit que Moxley pouvait rejoindre le Inner Circle, mais Moxley a construit son propre cercueil. Moxley va comprendre ce que "vivre dans les ténèbres veut dire".

- On présente une vidéo de Darby Allin qui nous montre des morceaux de cartons en disant qu'il va le retrouver un jour ou l'autre, mais entre-temps Sammy Guevara sera occupé pour Revolution.

- Singles Match

Sammy Guevara accompagné de Jake Hager vs Dustin Rhodes

À la fin du combat, Dustin repousse Sammy en bas du coin et lui fait un Canadian Destroyer. Dustin enchaine avec son Final Cut pour le compte de trois.

Gagnant : Dustin Rhodes

- Après le combat, Dustin prend le micro et dit à Jake Hager de se retourner, la chienne de Jericho. Dustin demande si Hager va monter sur le ring un jour ou s'il est seulement là pour prendre son chèque. Hager a raté sa carrière MMA et sa carrière ici alors qu'il n'a même pas commencé. Si Hager veut montrer ce qu'il sait faire, il doit venir sur le ring et accepter un combat à Revolution contre lui ! Hager s'approche du ring ... mais décide finalement de partir en coulisse.

- Sur la scène, Tony est avec Britt Baker pour une interview. Tony demande comment elle peut justifier son geste de la semaine dernière, d'avoir brisé une dent. Baker dit que tel un dentiste elle s'est occupée d'une patiente. Elle lui a retiré sa dent gratuitement, elle devrait être reconnaissante. À moins qu'elle n'est pas d'assurance dentaire ? Tony demande son pronostic pour Nyla Rose contre Riho. Baker dit que Rose sera surement encore impressionnée par le talent de Riho. Mais in fine elles sont toujours numéro deux comparées à elle. Elle est la première femme signé de l'AEW, un modèle avec deux diplômes.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

- AEW Women's World Championship - Singles Match

Nyla Rose vs Riho (c)

À la fin du combat, Rose évite le Running Knee de Riho et la prend pour une Powerbomb, mais Riho la repousse. Riho enchaine avec une Suplex en Bridge, mais Rose résiste. Riho lui fait un Double Stomp et la couvre, mais elle résiste à un. Riho enchaine avec deux autres Double Stomp et la couvre, mais Rose met le pied sur une corde. Riho la charge, mais Rose la bloque avec un Spear et enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose - Nouvelle championne

PUBLICITÉ


- De retour, en coulisse, on retrouve le Inner Circle pour une interview. Chris Jericho dit qu'il a une grande newz pour la semaine prochaine. Jon Moxley a prouvé qu'il est un déchet en enfonçant les clés de sa voiture dans l'oeil de Santana. Il va quand même lui donner son combat à Revolution comme il respecte sa parole. Mais il a trouvé un chasseur de prime afin de s'occuper de Moxley. Si Moxley réussit à affronter Santana, la semaine prochaine il fera face à Jeff Cobb !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et MJF pour teaser le Steel Cage Match avec Wardlow qui aura lieu la semaine prochaine. Brandi Rhodes est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

MJF vs Jungle Boy

À la fin du combat, Wardlow arrive en ringside et donne une bague à MJF. MJF frappe Jungle Boy avec la bague et enchaine avec un Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : MJF

- Après le combat, Wardlow relève Jungle Boy et lui fait un TKO.

- De retour, on présente une vidéo de Pac qui s'entraine. Pac dit qu'il comprend que les problèmes de Kenny Omega sont à cause de lui. Omega sait qu'il est le meilleur et il connait ses convictions. Omega a peur et c'est bien normal. Ça suffit de se cacher, il aura son combat dans deux semaines.

- Les commentateurs annoncent que Cody va affronter Wardlow la semaine prochaine dans la Steel Cage. Aussi, les Lucha Bros vont affronter Kenny Omega et Adam Page pour les titres par équipe et sans oublier la bataille royale par équipes pour déterminer les nouveaux aspirants.

- On confirme que Jake Hager va affronter Dustin Rhodes lors du PPV Revolution.

- Le Inner Circle s'installe en loge pour le prochain combat.

- Singles Match

Santana accompagné d'Ortiz vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley et Santana échangent les coups, mais Moxley le frappe au visage et lui fait un Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Ortiz attaque directement Moxley et le reste du Inner Circle arrive pour poursuivre l'attaque. Cris Jericho s'amuse à frapper Moxley avec sa ceinture. Jericho termine avec un Judas Effect pour le sonner. La musique de Jeff Cobb commence et il arrive sur le ring. Cobb relève Moxley et lui fait une Slam. Le show se termine avec une célébration du Inner Circle.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche