Crédit photo : WWE
Goldberg est de retour et la WWE peut se frotter les mains. La semaine dernière à SmackDown, l'ancien champion universel a eu droit à un segment "via satellite" pour défier l'actuel champion, Bray Wyatt. Même si cette séquence n'a pas eu lieu sur le ring, elle a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et a attiré de nombreux spectateurs devant leur téléviseur.
En effet, comme nous l'apprend ce cher Dave Meltzer, le quart d'heure durant lequel Bray Wyatt et Goldberg sont apparus a vu ses audiences exploser. Ainsi, pas moins de 3 millions de fans ont assisté à cette scène en direct. Le segment entre Roman Reigns et King Corbin a également profité de cette performance. C'est un des meilleurs résultats de SmackDown depuis bien longtemps.
Au final, le nombre moyen de spectateurs durant cet épisode a été de 2,538 millions, soit une augmentation de 4,5% par rapport au show du 31 janvier. S'il s'agit uniquement de chiffres, ils pourraient tout de même servir de baromètre pour la WWE. En effet, la ligue américaine pourrait décider de poursuivre son programme avec Goldberg pour conserver ces bonnes audiences.
Ainsi, la WWE pourrait-elle choisir de donner le titre universel à Goldberg au Super ShowDown pour le garder à la télévision jusqu'à WrestleMania ? Il est encore trop tôt pour le dire mais c'est fortement envisageable.
Recommandé pour vous