Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier combat de Jake Hager à l'AEW est annoncé

Crédit photo : Scott Lesh

Jake Hager est à l'AEW depuis le 2 octobre 2019 mais il n'avait participé à aucun combat depuis. Comme mentionné sur Catch-Newz, Hager a un rôle de protecteur dans le Inner Circle et doit sécuriser sa série de victoires du côté de la MMA. Mais voilà que la compagnie a annoncé son premier match !

En effet, Jake Hager va affronter Dustin Rhodes au PPV Revolution le 29 février pour son premier combat officiel à l'AEW. Dustin a remporté un combat contre Sammy Guevara le 12 février à Dynamite et il a ensuite challengé Hager pour un combat. Il l'a provoqué en prétendant qu'il n'était là que pour récupérer son chèque à la fin du mois.

Hager n'a pas répondu au challenge, mais les directeurs de l'AEW ont officialisé le combat une heure plus tard en le confirmant pour le PPV. Nous aurons donc la réaction d'Hager la semaine prochaine à Dynamite alors qu'il devra se préparer pour ce premier combat sur le ring de l'AEW.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche