Crédit photo : WWE
Son retour était très attendu et il n'a finalement pas eu lieu. En effet, des bruits de couloir laissaient penser que Ronda Rousey allait débarquer au beau milieu du Royal Rumble pour voler la vedette. Cela n'a bien évidemment pas été le cas puisque c'est Charlotte Flair qui a remporté le Rumble match féminin. Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas revoir l'ancienne championne de l'UFC sur un ring de la WWE avant un moment.
En effet, d'après Dave Meltzer, Ronda Rousey n'est pas prévue pour WrestleMania 36. À la base, la ligue américaine espérait pouvoir booker un match entre Rousey et Flair, selon les dernières rumeurs en date. À la place, Flair devrait challenger Rhea Ripley pour le titre de la NXT.
Rappelons qu'à la base, la WWE souhaitait déjà voir Ronda Rousey et Charlotte Flair s'affronter à WrestleMania 35. Mais suite à l'explosion de la popularité d'une certaine Becky Lynch, les plans avaient bien évidemment été modifiés.
Bien entendu, la WWE pourrait également chercher à brouiller les pistes afin de garder le secret autour d'un hypothétique retour de Rousey. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous