Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE Royal Rumble 2020

Crédit photo : WWE

L'Aventure WrestleMania commence officiellement le 26 janvier 2020 alors que les Superstars de la WWE vont s'affronter dans un Royal Rumble Match afin d'obtenir un combat à WrestleMania 36 ! Voici les résultats de cet évènement qui avait lieu dans le Minute Maid Park à Houston au Texas.

Résumé du Kickoff WWE Royal Rumble 2020

- Le Pre-Show du WWE Royal Rumble 2020 commence avec le panel, composé de Jonathan Coachman, Christian, Charly et David Otunga, qui nous souhaite la bienvenue.

- Natalya est avec le panel et explique qu'elle est bien prête pour le combat Royal Rumble malgré qu'il est impossible de deviner qui va se présenter sur le ring.

- En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires avant son match. Bayley dit qu'elle comprend, c'est une mère, une ancienne Marine qui croit que ses rêves peuvent se réaliser. Elle aussi a déjà faite ça en faisant le tour du monde et inspirer les gens. Elle va montrer à Evans que son rêve ne peut pas se réaliser et elle espère que la fille d'Evans soit en première rangée pour voir ça.

- Singles Match

Sheamus vs Shorty G

À la fin du combat, Shorty G évite un sauf du coin de Sheamus et lui applique un Ankle Lock. Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Shorty G le renverse avec un Ankle Lock. Sheamus rampe pour attraper un câble, Shorty G le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Shorty G bloque une prise de Sheamus avec un compte rapide, mais Sheamus résiste et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus

- On retrouve le panel pour d'autres analyses.

- United States Championship - Singles Match

Humberto Carrillo vs Andrade (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Andrade bloque un Rana de Carrillo avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

- R-Truth arrive sur la rampe avec le panel. R-Truth dit à Booker T qu'il va sur le ring pour le Royal Rumble. Booker T lui répond que c'est le Kickoff et non le Rumble Match, ils travaillent ici. Truth dit que son spoiler est que Paul Heyman parle beaucoup. Sam Roberts demande ce que Truth fait ici alors qu'il disait ne pas vouloir participer. Truth dit qu'il veut participer au combat pour la ville de Sioux Falls.

- En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair pour une interview. Charlotte dit que l'an dernier ses émotions ont pris le contrôle. Elle se voyait gagner le Rumble Match et pointer le signe WrestleMania. Cette année elle voit les choses d'une manière différente, elle ne voit pas 29 compétitrices mais 29 adversaires qui vont se frotter à la reine.

- En coulisse, Kayla Baxton demande à Kofi ses commentaires. Kofi Kingston dit que tout va bien, c'est le Royal Rumble, un billet direct vers WrestleMania. Les victoires et défaites ne sont plus importantes, c'est un seul billet pour WM. Kayla lui demande il sera en quelle position ce soir. Kofi dit qu'il ne peut pas répondre car il ne le sait pas encore. C'est le Rumble, il faut toujours être prêt. Kayla demande s'il a parlé stratégie avec Big E. Kofi dit que si les deux se retrouvent à la fin ils ont déjà gagné, car tout le monde gagne ensemble dans le groupe, même chose pour Xavier Woods il pourrait gagner.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

 

Résumé du show principal à la page suivante.

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (84)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (84)

This comment was minimized by the moderator on the site

Clairement un excellent show pour ceux qui aime la bonne écriture. Coucou Paul Heyman ça se sent que tu étais pas loin pour certains choix (surtout le Rumble masculin).

Les matchs du kick off était bon, ils ont fait le taf rien a dire de + (même si j'ai énormément de mal avec Carrillo comme catcheur).

L'oppener était bon et a été ce qu'il devait être, une grosse bagarre. Ils ont su utilisé l'arène particulière pour en faire quelque chose de spécial et ils ont fait ce qu'il faut avec...

Clairement un excellent show pour ceux qui aime la bonne écriture. Coucou Paul Heyman ça se sent que tu étais pas loin pour certains choix (surtout le Rumble masculin).

Les matchs du kick off était bon, ils ont fait le taf rien a dire de + (même si j'ai énormément de mal avec Carrillo comme catcheur).

L'oppener était bon et a été ce qu'il devait être, une grosse bagarre. Ils ont su utilisé l'arène particulière pour en faire quelque chose de spécial et ils ont fait ce qu'il faut avec Reigns, le mettre hyper fort avant le rumble et surtout il c'est énormément vendu auprès du public, quand le match se termine l'écriture t'amène a te dire : le gagnant du Rumble est devant toi, et ça sera hyper important pour le rumble de fin justement.

Le Rumble féminin était sympa, j'apprécie qu'il est accéléré les entrées pour que le rumble soit moins long (en tout cas c'est l'effet donné) j'ai rien à en dire pour moi faire gagner Charlotte n'est pas idiot même si effectivement c'est bien l'une des seule catcheuses a ne pas en avoir besoin. Par contre Stop a la rage inutile, Charlotte n'affrontera pas Becky a Mania se spot est déjà pris. Et franchement je ne serais pas Surpris que la championne de SD pour mania soit Ronda Rousey et qu'on est Charlotte contre Ronda et Becky contre Shayna.

Le match pour le titre féminin de SD est un peu la faiblesse du show mais c'est pas trop de leur faute, il avait la mauvaise place et en + de ça clairement Bayley ne sere a rien, je suis déçu car elle est capable de beaucoup mieux mais la elle est juste insupportable dans le mauvaise sens, on s’ennuie.

Bryan the Fiend.. C'était super. Alors oui je suis un amoureux de Bryan mais le mec tu lui mets n'importe quoi dans les main et il en fait quelque chose de bien c'est fou. Wyatt peut être heureux d'avoir eu c'est 2 meilleurs matchs en Fiend contre Bryan (c'était déjà le cas en tant que Bray wyatt). Mon Bémol est la fin, J'aurai clairement fait perdre le Fiend avec une intervention de Kane. Il aurait fait leur Match Kane the fiend en arabie Saoudite et ça aurait emmener a un match Fiend Taker à Mania. Le fiend a pas besoin de la ceinture (je dirait même que ça dessert totalement la ceinture et le personnage) et un Bryan champion du monde pour mania face a Roman Reigns ça aurait été le feu.

Becky Asuka, le match était bien, je suis assez déçu que Asuka soit devenu juste la super heel plus trop basé sur le compétitif mais totalement sur la triche. Par contre l'écriture du match est super, utiliser le green mist d'asuka contre elle (visuellement c'était hyper bien) pour la faire perdre en restant forte mais en étant tomber dans son propre piège.. Super. Je voulais une victoire d'Asuka pour ce match mais j'ai adoré la façon dont ils ont tourné la fin. Et tu peux pas faire Mania sans Becky championne en ce moment c'est pas possible que ça plaise ou non.

Le rumble Masculin, Incroyable. en tout cas on en est pas loin.
L'écriture est à 99% parfaite. La monté créchendo de la rage avec Lesnar qui élimine les mecs les 1 après les autres, l'arrivé de Kofi où les gens se rappel de la grosse défaite et veulent la revanche, l'arrive de mysterio où on sent que Lesnar n'a que des ennemi dans ce ring.. Tout était super. Mon seul Bémol est l'éjection de Shelton Benjamin, j'aurait aimé qu'il soit éliminé juste avant Keith Lee, de façon a ce que Lesnar se rendent vraiment compte qu'il a fait une connerie de virer son seul allié.
Par contre dès l'arrivé de Keith Lee le vrai rumble commence et c'était super, Strowman qui enchaine, top.
ON en arrive a Drew, tout a été fait dans le rumble pour qu'il soit le héro, Il sort Lesnar mais il sort également Corbin, et Rollins soit les 3 heel les plus détesté du moment.
Ils ont tous fait le taff.
Je mets un énorme respect sur Roman Reigns encore une fois. J'en reviens à lui par rapport a l'oppener mais le mec a tout fait pour mettre Drew en avant, Avec le forcing de l'oppener il savait qu'il prendrait la heat dans le rumble c'était prévu et pour en rajouter une couche c'est lui qui vire Edge.. Encore une fois Reigns grandit son adversaire et c'était super.


Bien sur il y a eu le retour de Edge c'était génial mais pas besoin d'en rajouter tout le monde parle que de ça.


Bref super PPV encore une fois au niveau de l'écriture. Un des meilleurs Rumble pour moi clairement (Pour moi encore une fois).

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Otto Otto
This comment was minimized by the moderator on the site

Bah c'est justement la dernière rumeur qu'elle ira vers Rypley.

Si tu me demandes a quoi sere la victoire de Charlotte au Rumble si elle affronte Ronda Moi j'ai parler du Charlotte contre Ronda car je vois pas Bayley arriver championne a Mania et j'imaginais bien Ronda lui prendre le titre avant.

MAintenant on parle de Rhéa pour Charlotte et c'est top.

This comment was minimized by the moderator on the site

D'ailleurs, j'avais dis pareil pour un combat entre les deux sur un seul détail ? Le changement de nom de la ceinture Women's.

PS: J'avais dit ça hier soir sur un match entre elle et Rhea.

Shayna étant battue par elle n'a plus grand intérêt du coup Rhea est la plus cheatée du côté de NXT. Donc logique sur le choix possible.

This comment was minimized by the moderator on the site

Un Royal Rumble moyen !

Les matches en solo pas trop terrible. Je me demande pourquoi Charlotte à remporter le Rumble pour inscrire son nom là ou elle passe ? Elle va affronter qui ? Encore Becky ? Bayley ? Des adversaires qu'elle à déjà rencontrer il y a pas longtemps. Sinon, je vois un match entre elle et Rhea Ripley pour le titre féminin de NXT. Shayna devra passée du coup par la case EC ? Et le titre de Smackdown on en fait quoi ? Battle Royale ?

Pour le dernier match de la soirée...

Un Royal Rumble moyen !

Les matches en solo pas trop terrible. Je me demande pourquoi Charlotte à remporter le Rumble pour inscrire son nom là ou elle passe ? Elle va affronter qui ? Encore Becky ? Bayley ? Des adversaires qu'elle à déjà rencontrer il y a pas longtemps. Sinon, je vois un match entre elle et Rhea Ripley pour le titre féminin de NXT. Shayna devra passée du coup par la case EC ? Et le titre de Smackdown on en fait quoi ? Battle Royale ?

Pour le dernier match de la soirée heureux de revoir The Rated R Superstar mais son élimination n'est pas vraiment crédible juste deux coups de pied et puis s'en va ? Le mec porte un Spear à Reigns mais la façon crédible ne marche pas vraiment sur Roman lol. En tout cas, mérité la victoire de Drew.

PS: Enfin un vrai retour pour une ancienne superstar contrairement en Arabie Saoudite.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai juste regardé les RR, celui des femmes était bon puis décevant vers la fin, un peu trop formaté. Charlotte pourquoi pas, si c'est pour vs Ronda après une victoire à EC.
Le RR des hommes était très bien booké, miser sur Drew est intéressant, ils auraient pu le faire avec Strowman l'an dernier.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je donne un avis sur ce PPV même si je n'ai pas l'occasion de tout regarder. Enfin, de ce que j'ai regarder, je reste mitigé.

Tout d'abord, l'idée du Falls Count Anywhere entre Reigns et Corbin m'a particulièrement plu et au vu du public aussi. Donc c'était bien pour commencer le show.

Par contre, j'ai pas regarder (et j'ai bien fais de ne pas regarder le Royal Rumble Féminin) parce au vu des résultats, ça ne me donnait pas du tout envie. NXT toujours présente pour faire ces preuves au...

Je donne un avis sur ce PPV même si je n'ai pas l'occasion de tout regarder. Enfin, de ce que j'ai regarder, je reste mitigé.

Tout d'abord, l'idée du Falls Count Anywhere entre Reigns et Corbin m'a particulièrement plu et au vu du public aussi. Donc c'était bien pour commencer le show.

Par contre, j'ai pas regarder (et j'ai bien fais de ne pas regarder le Royal Rumble Féminin) parce au vu des résultats, ça ne me donnait pas du tout envie. NXT toujours présente pour faire ces preuves au Rumble, c'est bien mais pas la peine d'en faire des tonnes aussi...En plus, c'est Charlotte qui gagne quoi...J'aurai aimé un retour de Ronda quand même ou une surprise mais non, on va encore se retaper Charlotte-Lynch-Bayley-Sasha. Le sang frais, il est où dans tout ça ? Nulle part…

Et dans tout ça, on a Bayley-Evans juste après qui était tout simplement mauvais...Bravo.

Daniel Bryan-The Fiend : C'était un très bon match et la victoire du Fiend très logique.

Becky Lynch-Asuka, je n'ai pas regarder et je n'aurai pas envie de le voir.

Royal Rumble Masculin, je n'ai pas trop aimé le début avec les éliminations trop rapides et trop faciles de Lesnar. Par contre, Drew qui l'élimine...Je ne m'y attendais pas ! Lesnar-McIntyre à Wrestlemania ? Je dis pas non !
Le retour de MVP, pas pour longtemps :D
Par contre, le retour de Edge ! J'ai crié de joie ! Mais j'aurai voulu qui gagne le Rumble à la place de McIntyre (même si avec la WWE, on peut pas tout avoir).

Bref, on est déjà sur la route de Wrestlemania 36 et ça ne me donne pas trop envie de regarder la suite au vu des storylines. C'est toujours quasiment les mêmes qui sont mis en avant comme Charlotte par exemple et ça devient lassant à force. Je parle du coté féminin car masculin, c'est un peu mieux tout de même sauf Lesnar.

Je reviendrai quand il y aura du sang frais :P
A bientôt !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Juste un mot pour dire que Drew dans une storyline impliquant un titre majeur, à Raw ou SD, est quelque chose de nouveau (depuis son retour à la WWE)

This comment was minimized by the moderator on the site

En effet, c'est pour cette raison, que pour moi, s'il a éliminer Lesnar, logiquement il devra faire face à ce dernier sans pour autant lui faire gagner le Rumble match.
J'aurai préféré que Edge remporte le Rumble au vu de son retour et de sa forme.
(Mais après, cela ne reste que mon avis même si je suis d'accord avec toi, c'est plus du coté féminin comme je l'ai dis qui n'a pas vraiment de sang frais).

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche