Crédit photo : WWE
Beaucoup de nouvelles cette semaine en provenance du WWE NXT du 29 janvier 2020 (résumé du show ici) alors que nous avons appris qui sera l'adversaire d'Adam Cole pour le prochain NXT TakeOver Portland.
En effet, il a été confirmé par William Regal qu'à TakeOver Portland Cole va défendre son championnat de NXT contre Tommaso Ciampa. Ciampa a attaqué l'Undisputed Era à coups de bâton pour ensuite envoyer Cole à travers une table et signer le contrat avec son sang ! Il promet de retrouver son précieux qu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment perdu, car oui, il avait été forcé d'abandonner la ceinture suite à sa blessure à son cou.
Nous avons aussi appris que l'Undisputed Era va défendre les titres par équipe contre Matt Riddle et Pete Dunne lors de ce même événement. Riddle et Dunne ont été couronnés grands gagnants du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 et obtiennent donc une opportunité pour ces fameuses ceintures. Vous aurez la chance de voir ces combats dimanche 16 février sur le WWE Network avec les résultats sur Catch-Newz.
Le programme de NXT pour la semaine prochaine a déjà été dévoilé en partie alors que nous savons que Rhea Ripley et Bianca Belair auront un face à face avant leur affrontement de TakeOver. Sans oublier que le nouveau champion Cruiserweight Jordan Devlin sera présent.
Recommandé pour vous