Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Qui est la nouvelle membre de Nightmare Collective ?

Crédit photo : AEW

Lors du AEW Dynamite du 4 décembre, Kris Statlander a vaincu Hikaru Shida et suite au combat Brandi Rhodes et Awesome Kong se sont présentées sur le ring afin de lui offrir une place dans leur groupe du ''Nightmare Collective''.

Alors que Brandi attendait la réponse de Statlander, une fan en première rangée a commencé à crier pour être invité en ringside et se prosterner devant Nightmare Collective. Awesome Kong lui a coupé les cheveux et c'est ainsi que le duo est maintenant devenu un trio, mais qui est cette femme ?

Il s'agit de la catcheuse indépendante Melanie Cruise, qui va peut-être changer de nom d'ici les prochaines semaines pour l'AEW. Cruise a débuté sa carrière professionnelle en 2008 en catchant un peu partout comme à la Rise Wrestling et la Shimmer. Elle a aussi gagné quelques titres dans sa carrière dans diverses compagnies indépendantes.

 

Ce premier segment de Melanie Cruise à l’AEW :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui donc en gros ils refont a la lettre prêt ce qu’avait fait la SES de CM Punk il y a 10ans rien d’innovant quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

C’est exactement ce que je me suis dit en regardant le segment. J’ai eu l’impression de revoir CM Punk avec Luke Gallows quand ils ont converti Serena

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vraiment une femme?... mais genre vraiment?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche