Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT annonce son programme pour son dernier show de 2019

Crédit photo : WWE

On arrive déjà à la fin d'année et il reste seulement deux épisodes en direct de WWE NXT les 11 et 18 décembre prochain, comme aucun épisode live ne sera diffusé le 25 décembre pour le jour de Noël. Le dernier épisode de 2019 sera donc celui du 18 décembre pour le show jaune, une dernière chance de bien conclure l'année 2019.

Voilà que lors du NXT du 4 décembre, nous avons déjà appris deux combats de calibre main event pour le dernier show de l'année. Il a été confirmé que Shayna Baszler va défendre le titre féminin de NXT contre Rhea Ripley. Aussi, Adam Cole va défendre le championnat de NXT. Son adversaire reste à déterminer, comme Tommaso Ciampa, Finn Balor et Keith Lee vont s'affronter dans un Triple Threat Match mercredi prochain et le gagnant deviendra l'adversaire de Cole.

Un programme qui s'annonce déjà très prometteur alors que du côté de leur concurrent de l'AEW Chris Jericho va défendre le championnat mondial pour une dernière fois cette année.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils vont faire ça en weekly ?!
Alors autant j'apprécierais l'idée en temps normal, autant là on parle juste de 2 potentiels matchs parmi les plus attendu à NXT des derniers mois. Je sais pas quoi penser de ça du coup.. j'espère y'aura des rematchs, j'espère pas un changement de titre devant 300 personnes ..

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche