Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 4 décembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 4 décembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier. Maura Ranallo commence à nous présenter le programme de ce soir mais Killian Dain arrive sur le ring et dit qu'il ne partira pas avant que quelqu'un soit venu l'affronter. Pete Dunne arrive sur le ring.

- Singles Match

Killian Dain vs Pete Dunne

À la fin du combat, Dunne applique un Triangle à Dain et attraper ses doigts, mais Dain résiste et lui fait une Powerbomb pour le repousser. Dain monte sur la seconde corde, mais Dunne se relève et monte avec lui. Dunne lui applique un Sleeper, mais Dain se laisse tomber sur le dos avec Dunne et l'écrase pour le compte de trois.

Gagnant : Killian Dain

- En coulisse, Cathy Kelley est avec Dakota Kai et lui demande son ressenti pour ce soir. Kai dit que Tegan Knox ne mérite plus son temps. Elle va s'occuper de Rhea Ripley et l'envoyer sur la touche comme Mia Yim.

- De retour suite à la pause, l'Undisputed Era arrive sur le ring (sans Bobby Fish). Adam Cole dit que le mois de novembre était mémorable. Ils ont pris le contrôle à RAW et à SmackDown et les ont ensuite humilié à Survivor Series. Et comment NXT les a remercié ? En blessant Bobby Fish, puis Keith Lee l'a projeté dans la foule comme un vulgaire déchet. Il est notre champion et il mérite le respect. Cerise sur le gâteau, Finn Balor a décidé de se retourner contre eux. Ils ont besoin de réponses de la part de Balor et ils ne vont pas partir avant de les avoir. Keith Lee arrive sur le ring. Kyle O'Reilly lui demande ce qu'il a à dire. Il a certe rivalisé avec Roman Reigns, mais il a finalement perdu.

Lee dit qu'il n'a pas fait que ça, il est aussi sorti victorieux des WarGames et maintenant il se demande de quelle ceinture il devrait s'emparer en premier. Cole dit qu'il a une idée, pourquoi l'Undisputed Era ne le lyncherait pas tout de suite maintenant pour en finir avec sa carrière ? Lee frappe Cole ! Lee enchaine avec une Double Clothesline à Roderick Strong et O'Reilly pour les repousser du ring. Cole prend la fuite sur la scène, mais Tommaso Ciampa le frappe dans le dos et le ramène sur le ring. Ketih Lee prend Cole pour sa Powerbomb, mais Strong et O'Reilly le tirent en bas du ring et l'Undisputed Era prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, Xia Li dit qu'elle va montrer comment elle se bat ce soir. Shayna doit se préparer à affronter la guerrière.

- De retour, on présente une vidéo sur Kushida.

- Singles Match - Non Title

Xia Li vs Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler évite un coup de pied de Xia Li et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Kassius Ohno arrive à Full Sail. Ohno dit que le tournoi Wolds Collide se rapproche et un tel événement nécéssite la crème de la crème en terme de catcheurs.

- Tag Team Match

Forgotten Sons (Steve Clutler et Wesler Blake) accompagné de Jaxson Ryker vs Adrian Alanis et Leon Ruff

À la fin du combat, ils font une combinaison de Reverse DDT et Stomp sur leur adversaire pour le compte de trois.

Gagnants : Forgotten Sons

- De retour, Dakota Kai arrive sur le ring pour son Singles Match. Rhea Ripley arrive et dit que l'interview de Kai était bien symathique, mais elle a quelque chose à lui montrer ... Mia Yim arrive sur le ring ! Yim enchaine les coups sur Kai et l'affronte en ringside et dans la foule. Le clan Shayna Baszler arrive sur le ring pour attaquer Rhea Ripley. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Ripley pour la sonner. Baszler prend le micro et dit que Ripley n'a aucune idée de ce qui l'attend pour son combat pour le titre. Elle aussi veut le combat, alors Ripley l'aura le 18 décembre.

- En coulisse, Cathy demande à Tommaso Ciampa et Keith Lee qui sera leur partenaire pour ce soir. Ciampa dit que cette fois-ci ils connaissent la réponse. Dominik Dijakovic arrive et dit qu'il est prêt pour la guerre.

- On présente une vidéo sur Finn Balor. Balor dit qu'ils jouent tous aux dames ici, mais lui aux échecs. Adam Cole sera le prochain à passer.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Kassius Ohno vs Matt Riddle

À la fin du combat, Riddle renverse un Neutralizer avec une Back Slide, mais Ohno résiste. Riddle enchaine avec un coup de genou et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Riddle

- De retour, on confirme que Baszler et Ripley vont s'affronter pour le titre féminin de NXT dans deux semaines le 18 décembre.

- Kushida arrive sur le ring et ensuite son adversaire Rual Mendoza, mais Mendoza est attqué par Cameron Grimes qui va prendre sa place.

- Singles Match

Kushida vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait une Clothesline à Kushida, mais Kushida le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kushida

- De retour, on annonce que Lio Rush va défendre son titre Cruiserweight contre Angel Garza mercredi prochain. Aussi, Mia Yim va affronter Dakota Kai.

- Six-Man Tag Team Match

Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) vs Keith Lee, Dominik Dijakovic et Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Finn Balor arrive et fait un Drop Kick à Adam Cole qui tombe sur l'arbitre ! Cole enchaine avec un 1916 sur Ciampa. Keith Lee attrape Balor et lui fait une Powerbomb pour le sortir du ring. Cole en profite pour faire un Superkick sur Lee et se lance pour son finisher, mais Lee le bloque avec un Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnants : Keith Lee, Dominik Dijakovic et Tommaso Ciampa

- Après le combat, William Regal arrive sur la scène et annonce qu'il a décidé qu'Adam Cole va défendre son titre de NXT le 18 décembre. Il faudra donc décider le challenger, Balor, Ciampa et Lee vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour déterminer qui sera aspirant au titre ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (20)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (20)

This comment was minimized by the moderator on the site

Balor est peut être dans le match pour prendre le pin d'ailleurs.
Retour de gargano il détruit balor ou le distrait et voilà.

UE va intervenir aussi à tous les coups.

Je vois pas balor gagner de toute façon le choix logique est Ciampa de base. Le match est peut être juste la pour justifier de nouvelle rivalité donc soit UE va intervenir et on part sur du Lee en rivalité contre Strong et Ciampa gagne.

Ça sera over booké de toute façon j en suis presque sur

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que c'est le bon choix à faire certe Keith Lee est en plein momentum depuis La semaine des survivor serie mais pour moi il se dirigera vers le titre nord-américain.Si Lee gagne je vois pas quelle pourrait être le programme pour Ciampa,peut-être Strong mais ce serait illogique et surprenant.Dans tout les cas si Lee gagne le triple threat la semaine pro je le voit en aucun cas battre Cole.Et d'un autre côté je voit pas Lee perdre.De plus il faut pas oublier que Keith Lee a battu...

Je pense que c'est le bon choix à faire certe Keith Lee est en plein momentum depuis La semaine des survivor serie mais pour moi il se dirigera vers le titre nord-américain.Si Lee gagne je vois pas quelle pourrait être le programme pour Ciampa,peut-être Strong mais ce serait illogique et surprenant.Dans tout les cas si Lee gagne le triple threat la semaine pro je le voit en aucun cas battre Cole.Et d'un autre côté je voit pas Lee perdre.De plus il faut pas oublier que Keith Lee a battu strong clean il y a quelque semaine.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai bien aimé cette épisode de NXT malgré certain point

Le match Pete Dunne vs Killian Dain était globalement bon mais le canonball sur les escalier de Dain a eu aucun impact et le finish, je l'ai trouvé mauvais ou Dunne passe vraiment pour un abruti

Sinon pour le reste, je n'ai rien à dire de particulier, à part que je suis heureux de revoir Grimes et Kushida

Moi, je pense que Keith Lee va gagner car Vince McMahon à des grands plans pour lui à l'avenir et je vois une feud Balor vs...

J'ai bien aimé cette épisode de NXT malgré certain point

Le match Pete Dunne vs Killian Dain était globalement bon mais le canonball sur les escalier de Dain a eu aucun impact et le finish, je l'ai trouvé mauvais ou Dunne passe vraiment pour un abruti

Sinon pour le reste, je n'ai rien à dire de particulier, à part que je suis heureux de revoir Grimes et Kushida

Moi, je pense que Keith Lee va gagner car Vince McMahon à des grands plans pour lui à l'avenir et je vois une feud Balor vs Ciampa
Et je pense que la désormais, c'est Keith Lee qui en a le plus besoin car Ciampa et Balor ont déjà eu le titre pour un long moment, après peu importe qui gagne, je suis hypé

Je vois Dijakovic aller sur le titre North American défaire Roderick Strong

Pour la semaine prochaine, je vois Dakota Kai battre Mia Yim de manière sale par exemple en lui donnant un coup de prothèse quand l'arbitre ne regarde pas

Lio Rush va conserver face à Angel Garza la semaine prochaine



Bianca Belair et Candice LeRae vont rejoindre le main roster bientôt car ils ont plus de programme pour elles et je les vois compléter le roster de Smackdown

Baszler et ses deux acolytes vont rejoindre Raw après la perte du titre

Undis****d Era va rejoindre le main roster le Raw après WrestleMania

Balor, Ciampa, Gargano et le Dream vont aller bientôt au main roster
(courage Dream, j'éspère que tu ne vas pas courir derrière le titre 24/7)

Replay va avoir une feud contre Shirai après que Bazsler soit parti

Kai va feud contre Yim pendant environ 2 ou 3 semaines jusqu'au retour de Nox

Je vois pas Ripley avoir le titre trop longtemps du fait qu'il n'y aura plus assez de heel legit pour lui prendre le titre à part Shirai (et encore on dirait une tweener) ou un heel turn de Yim
Kai n'est pas encore prete pour avoir une chance pour être crédible pour un match de championnat (selon moi) et je vois mal les nouvelles arrivées faire de l'impact au point d'avoir un match pour le titre


Nxt champion: Keith Lee
Nxt North American: TBA
Pour les hommes, je vois du Priest, Dunne, (peut-être Dain), Dijak, Kushida, Grimes, Riddle (et Morrison s'il rejoint Nxt) être mis en avant pour les titres Nxt ou North American

Nxt cruiserweight champion: Lio Rush
Pour le titre cruiserweight, je vois du Garza, Swerve Scott, Mansoor et des superstars du main roster

Nxt women's champion: Rhea Ripley
Pour le titre féminin, je vois que Shirai ou Yim (si heel turn) ou (peut-être Kay Lee Ray si elle perd son titre)

Nxt Tag Team champion: TBA
Aucune idée pour ces titres, peut-être Forgotten Sons

Voila ce que je vois après la future vague de départ pour le main roster

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Psychosis Psychosis
This comment was minimized by the moderator on the site

Je m'explique

Autant pour Balor, j'en suis moins sure

Mais Gargano et Ciampa (moins sure), cela va faire bientôt 5 ans qu'ils sont à NxT donc je les vois partir prochainement (même si je sais que Ciampa dans une interview a dit qu'il prendrait sa retraite avant qu'il aille au main roster),

Je pense pas que le Dream aura le titre et qu'ils ont tout exploré à NxT pour le Dream

Pour LeRae, elle a fini ses feud et elle n'a rien de prévu, je la voie pas faire de heel turn ou avoir une feud...

Je m'explique

Autant pour Balor, j'en suis moins sure

Mais Gargano et Ciampa (moins sure), cela va faire bientôt 5 ans qu'ils sont à NxT donc je les vois partir prochainement (même si je sais que Ciampa dans une interview a dit qu'il prendrait sa retraite avant qu'il aille au main roster),

Je pense pas que le Dream aura le titre et qu'ils ont tout exploré à NxT pour le Dream

Pour LeRae, elle a fini ses feud et elle n'a rien de prévu, je la voie pas faire de heel turn ou avoir une feud prochainement, elle n'était pas présente au dernier NxT

HHH a bien dit qu'il allait laisser des Top stars bah, il reste Keith Lee, Matt Riddle, Finn Balor, et Morrison devrait rejoindre NxT pour concurrencer AEW, il y a aussi des rumeurs que la Wild Card rules serait que pour NxT

Sinon il y à plusieurs stars émergentes masculines tels que Dijak, Priest, Dunne, même Dain, Kushida et Grimes

En femme, il commence a créer le personnage de Xia Li

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Gargano jsp ce qu'ils comptent en faire mais Ciampa a eu une blessure de mai 2017 à début 2018 et après une autre blessure pendant presque tout 2019 donc en tout il a pas combattu pendant 5 ans. Dream je sais pas où sa blessure en est mais y a plein de rumeurs qui disaient qu'il serait champion NXT et vu son potentiel ça serait bien de le faire passer au rang de main eventeur. Les officiels commencent à peine à builder les nouvelles stars comme Lee et Dijakovic donc à mon avis ils auront...

Gargano jsp ce qu'ils comptent en faire mais Ciampa a eu une blessure de mai 2017 à début 2018 et après une autre blessure pendant presque tout 2019 donc en tout il a pas combattu pendant 5 ans. Dream je sais pas où sa blessure en est mais y a plein de rumeurs qui disaient qu'il serait champion NXT et vu son potentiel ça serait bien de le faire passer au rang de main eventeur. Les officiels commencent à peine à builder les nouvelles stars comme Lee et Dijakovic donc à mon avis ils auront pas de titre avant plusieurs mois.
Et la division féminine osef un peu car on sait tous que même si elles sont talentueuses elles vont finir jobbeuses au main roster à un moment ou un autre.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

La tête de Lee = quand tu retrouves celui qui a mis ta fille en cloque.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si balor gagne le triple threat la semaine pro je ne suis plus NXT.

This comment was minimized by the moderator on the site

En vrai tu as résumé ce que je ressens donc ça doit pas venir de moi alors et ça me rassure un peu parce que j'avais l'impression de faire un déni de sale g...
Pourtant il est très bon franchement je ne dirais pas le contraire je l'ai trouvé super dans le dernier tag avec Lee contre UE (même si UE font un énorme taf). Mais bon après y'aura surement une habitude a prendre et il évoluera surement aussi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Sur le ring il est irréprochable et bien plus fluide que Lee mais il lui faut le bon gimmick et surtout plus de promos pour avoir un avenir en MR.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche