Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 4 décembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 4 décembre

AEW Dynamite Champaign en Illinois.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce dixième AEW Dynamite commence avec l'intro et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les Young Bucks arrivent ensuite sur le ring pour le premier combat.

- Six-Man Tag Team Match

The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et Dustin Rhodes vs Sammy Guevara, Santana et Ortiz

À la fin du combat, Guevara sort son portable pour faire un vlog et se lance en Shooting Star, mais les Young Bucks le bloquent avec un Double Superkick ! Dustin lui prend le téléphone et nos trois hommes enchaînent avec un Triple Superkicks. Dustin et Matt font un Pile Driver à Ortiz et Santana. Nick enchaine avec un Senton sur Guevara pour le compte de trois.

Gagnants : The Young Bucks et Dustin Rhodes

- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.

- Singles Match

Trent Barreta accompagné de Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Rey Fénix

À la fin du combat, Fénix porte un coup de pied à Trent contre le coin et enchaine avec son Brainbuster pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Fénix

- De retour suite à la pause, Cody Rhodes arrive sur le ring avec Tony Schiavone qui l'attend. Tony dit que c'est bien de le revoir malgré l'attaque du Butcher et ses amis, mais il y a toujours la marque de MJF. Cody dit que la cicatrice est la marque de l'échec qui va lui rappeler qu'il ne pourra plus jamais affronter le champion AEW mondial. Cody dit qu'il a réalisé que ses amis se retrouvent occupés lorsqu'il a le plus besoin d'eux. Son frère est dans une guerre avec les Young Bucks. Sa femme coupe des cheveux aux femmes sans défense de la division. Et son meilleur ami l'a frappé dans les couilles. Butcher, Blake et le Rabbit, il connait bien leur boulot. Il aurait seulement fallu lui demander un combat et il l'aurait donné. Cody dit qu'ils peuvent s'affronter quand ils le veulent, même maintenant. Cody dit que lorsqu'ils auront ce combat, ils peuvent même décider de son partenaire.

Cody dit que MJF a refusé de l'affronter, mais il a besoin de l'affronter. MJF a décidé de lancer sa serviette alors que c'était sa décision. Pourtant il l'a toujours défendu même avec son affreux Cross Rhodes, son écharpe de pauvre ou sa version bas de gamme NWO de Chris Jericho. Il va oublier tout ça. Il savait que MJF était un mauvais garçon, mais il était son mauvais garçon. Cody demande ce que ça prend pour accepter de l'affronter ? Cody lance ses clés de voiture au sol et dit qu'il va lui donner. Il peut aussi lui donner sa montre, un cadeau de Tony Khan. Il peut aussi lui donner ses chaussures Louis Vuitton. Cody dit qu'il sait que des gens aiment l'argent aussi. Cody ouvre une mallette d'argent renfermant 50 000$ et dit qu'il peut lui donner. Il croit toujours que MJF est le futur, mais il a besoin d'éducation. MJF a seulement besoin de d'annoncer le prix qu'il demande, tout le monde attend !

- En coulisse, Alex Marvez est avec Joey Janela et lui demande pourquoi avoir accepté le challenge de Moxley. Janela dit qu'il veut se faire un nom. Il a été l'un des premiers à signer un contrat à l'AEW et on le garde pourtant à l'écart. Moxley n'a surement pas oublié son visage de Fyter Fest, mais cette fois-ci ce sera différent. Moxley devra vraiment le tuer. Jon Moxley arrive et le regarde l'air découragé en disant que c'est un enfant.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur le recrutement de Dark Order. L'homme dit qu'il est prêt de tout sacrifier pour rejoindre le groupe. Evil Uno lui donne un masque et l'accepte. Le second homme arrive et Evil lui demande ses motivations pour rejoindre le groupe. L'homme dit qu'il veut seulement des amis. Stu porte un coup de pied à l'inconnu.

- Nyla Rose arrive sur le ring.

- Singles Match

Nyla Rose vs Leva Bates accomagpné de Peter Avalon

À la fin du combat, Rose veut faire sa Powerbomb à Bates, mais Avalon menace de la frapper. Bates veut profiter de la distraction pour la frapper avec un livre, mais Rose ne bouge pas. Rose enchaine avec un ChokeSlam à Bates et Avalon pour terminer avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose

- Après le combat, Rose enchaine avec une seconde Powerbomb sur Bates, mais Shanna arrive et lui fait un Cross Body ! Shanna enchaine les coups sur Rose, mais elle ne bouge pas. Rose l'attrape et lui fait un Body Slam. Rose va chercher une table, mais l'arbitre veut l'arrêter, Rose l'attrape et lui fait une Powerbomb à travers la table ! Rose relève Shanna et lui fait une Powerbomb sur l'arbitre.

- De retour, le champion Chris Jericho arrive sur le ring avec Jake Hager. Jericho dit que le champion est à Champaign ce soir, mais il faut se calmer les gens ici ne font rien, tous des perdants. Personne ici n'a eu autant de succès que lui. La foule chante ''Tony Khan'' comme il vient de la ville. Jericho demande qui est Tony. Jericho dit qu'il a vendu plus de 1 000 bouteilles de son champagne. Tout ce qu'il touche se transforme en or. Jericho dit que maintenant les directeurs de l'AEW le forcent à se battre pour une dernière fois de l'année. Il est forcé de défendre son titre une fois de plus pour le dernier show de 2019 le 18 décembre. Jericho dit qu'au moins il a l'option d'affronter qui il veut, alors il a fait une petite liste ! La foule est contente. Jericho leur dit de sortir de 2016, on parle maintenant du "Lexicon Du Champion".

Jericho dit que cette liste comporte tous les noms des gens qu'il ne veut pas affronter : Jon Moxley, Cody Rhodes - comme il ne peut plus -, les Young Bucks, Uncle Bucks, Adam Page, Scorpio Sky, Kenny Omega, Kenny Shield, Kenny de South Park, le gros en cinquième rangée avec le popcorn, le laideron en deuxième rangée, Moxley, Darby Allin, Evil Uno, Moxley, Marty. Jericho est coupé par Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt qui arrivent sur le ring. Jericho dit qu'il sait bien ce que Luchasaurus va dire, mais la suite de sa liste incluait justement le dinosaure et le petit enfant. Luchasaurus dit que depuis 5 millions d'années, ils sont oubliés, donc il n'est pas surpris d'être sur la liste. Oui Stunt est petit, mais il a plus de couilles que Jericho. Jericho dit que Stunt est petit pour tous les âges, mais il y a Jungle Boy aussi. Boy croit avoir ce qui faut pour battre Le Champion, mais il n'a pas gagné de combat. Il ajoute que Jungle Boy ne peut même pas rivaliser 10 minutes contre lui. Est-ce qu'il comprend quand il parle ? Jungle Boy lui prend le micro et dit qu'il sait qu'il peut rivaliser pendant 10 minutes et il va lui botter le cul. Jungle Boy le gifle et la bagarre éclate ! Le trio de Lucharaurus expulse Hager et Jericho du ring.

- Singles Match

Kris Statlander vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Shida résiste à toutes ses prises, Statlander décide de faire son Cradle Tombstone pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander

- Après le combat, les lumières s'éteignent et Awesome Kong arrive avec Brandi Rhodes. Brandi dit que personne n'aime avoir peur. Alors tout le monde veut essayer d'expliquer ce qu'elles sont. Elle va donc éclaircir le sujet. Elle et Awesome Kong font le boulot que personne ne veut faire. Elles font le boulot sans poser de questions. La collection de cauchemars accepte toujours de nouvelles personnes dans leur maison. Statlander a donc la chance de rejoindre le groupe en se prosternant. Une femme dans la foule commence à hurler et demande de la laisser entrer pour se prosterner. La femme monte sur la scène et se met à genoux en offrant ses cheveux à Kong et Brandi.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Christopher Daniels vs Pentagon Jr

À la fin du combat, Daniels veut tricher avec son bâton, mais l'arbitre lui enlève. Pentagon profite que l'arbitre est dos et porte un coup de pied sous la ceinture à Daniels. Pentagon enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Pentagon Jr

- En coulisse, on retrouve le Rabbit, Blade et le Butcher. Le lapin dit que la semaine dernière c'était leur premier coup. Ça suffit de voir toujours les mêmes visages sur les affiches. Ils sont ici pour couper la tête des serpents.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Joey Janela vs Jon Moxley

À la fin du combat, Janela se lance sur Moxley en bas du ring à travers de la table du responsable de la cloche. Janela ramène Moxley sur le ring et lui fait un Elbow Drop pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux. Janela monte sur le coin, mais Moxley se relève et le frappe. Les deux s'affrontent sur le coin, Moxley lui fait un Front Suplex. Moxley enchaine avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, la musique de Chris Jericho commence et le Inner Circle arrive pour se moquer de Jon Moxley. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme d'hab, Cody fait du très bon taff, Jericho mérite un oscar et le reste eh...
Rose c'est pas dégeu sur papier mais je vais pas mentir je regarde pas la division loli de Kenny. Daniels vs Pentagon ne créer rien de productif, on tourne en rond. Marko Stunt juste non c'est un gosse avec un look pourri, un in-ring pourri et un charisme de saint-jacques, faut arrêter de le montrer à l'écran, pour du comic relief ok mais pour du sérieux Jungle Boy est bien meilleur.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche