Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Les jours sont comptés pour Matt Hardy et son contrat

Crédit photo : WWE

La situation entre la WWE et Matt Hardy étaient plutôt nébuleuse alors que le vétéran était maintenu à l'écart de nos écrans depuis de nombreux mois. Une absence qui a pris fin lundi dernier à RAW alors que Matt affrontait Buddy Murphy.

Par contre, ce retour ne signifie pas une prolongation de contrat. En effet, PWInsider confirme aujourd'hui que son contrat avec la WWE arrive toujours à échéance pour fin février 2020, ce qui est très bientôt pour un catcheur de sa notoriété.

Selon leur source, Matt serait toujours en discussion avec la WWE et les deux seraient d'accord au niveau de l'argent, mais reste à voir s'il sera possible de trouver un accord sur l'aspect du temps d'antenne. Il ne faut pas oublier que ce contrat pourrait être le dernier à temps plein de la carrière de Matt, donc oui l'argent est important, mais il y aussi la chance de pouvoir se faire sa place une dernière fois et qui sait peut-être gagner un titre.

La situation contractuelle entre Matt et la WWE sera donc à suivre d'ici les prochaines semaines sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche