Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Nikki Cross bien heureuse de revoir Alexa Bliss

Si vous n'avez pas vu SmackDown ce vendredi vous devez savoir qu'il y eu trois retours lors du show ! Vous pouvez en apprendre plus juste ici. Et voilà que celui d'Alexa Bliss a fait une grande heureuse et il s'agit de Nikki Cross.

Dans une interview en coulisse, Nikki Cross explique qu'elle est tellement heureuse de la revoir :

''Elle va bien maintenant ! C'est un miracle. Je suis tellement heureuse de la revoir ! Avez-vous entendu la réaction des fans ? Ils étaient tous heureux.''

Le duo Cross et Bliss pourra maintenant reprendre l'action et comme vous le savez elles auront déjà une chance de devenir les premières deux fois championnes par équipe alors qu'elles seront dans le 4-Way Match ce dimanche à WWE Starrcade.

Alexa Bliss aura donc passé quelques semaines sur la touche afin de soigner une blessure au niveau de l'épaule et par chance aucune opération n'a été nécessaire, ce qui lui a permis de revenir plus rapidement. Espérons pour elle que tout se déroule bien alors qu'elle a enchainé de nombreuses blessures lors des dernières années.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche