Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le champagne de Chris Jericho bien populaire

Crédit photo : AEW

Surprise lors du dernier épisode de AEW Dynamite le 27 novembre alors que Chris Jericho a lancé la vente officielle de son champagne ''A Little Bit Of The Bubbly'' sorti tout droit de sa promo devenue virale.

Son champagne est seulement disponible aux États-Unis par l'entremise de la compagnie Nocking Point Winery, mais Jericho a annoncé sur Twitter qu'il a déjà vendu 10 000 bouteilles en moins de deux jours pour cette prévente :

''Incroyable d'entendre qu'Un Little Bit Of The Bubbly a vendu 10 000 bouteilles en moins de deux jours ! La demande a été si folle que vous avez explosé le serveur du site 19 fois !!!''

Il y aura donc beaucoup de fans de Jericho et de l'AEW qui auront ce cadeau sous leur sapin de Noël comme la compagnie va débuter les envois postaux lors de la seconde semaine de décembre une fois la prévente terminée.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Petite précision inutile mais que je fais quand même: C'est pas du champagne. Du mousseux à la rigueur, mais pas du champagne.

This comment was minimized by the moderator on the site

Quant tu en vient a mettre Over du champagne c'est qui doit pas avoir grand chose a coté

Jericho qui me fait de plus en plus pitié perso

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche