Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Qui affrontera Bray Wyatt à WrestleMania 36 : Brock Lesnar ou Roman Reigns ?

Crédit photo : WWE

Auteur d'une ascencion fulgurante vers les sommets de la WWE, Bray Wyatt se trouve maintenant à un carrefour. Avec Finn Bálor et Rollins accrochés à son tableau de chasse, il est compliqué d'imaginer Wyatt patauger dans les eaux troubles de la Mid-Card et faire face au Miz (bien que certains éléments le suggéraient). Non, dans l'optique d'une construction logique et long-termiste du Fiend, il faudrait lui faire viser plus haut.

Même si nous ne sommes qu'à la mi-novembre, la route vers WrestleMania n'est plus qu'à quelques encablures. Alors, qui la WWE pourrait elle booker contre Wyatt sous le soleil de Tampa ? Dave Meltzer nous donne son opinion sur le sujet :

"On devrait savoir dans quelle direction Brock Lesnar va aller très bientôt. Je continue à penser que ça pourrait bien être Bray Wyatt malgré qu'ils soient dans deux brands différentes. C'est peut être quelque chose que la WWE n'a pas du tout en tête, mais peut être que si. Et si elle n'y pense pas maintenant, elle y pensera peut être dans 1 mois.

Si les audiences continuent à chuter, quelle décision la WWE pourra t-elle prendre ? Ils construisent le personnage de Bray pour quelqu'un. Je pense franchement pas que ce soit pour Daniel Bryan. Ni pour le Miz. Je pense pas que ce soit pour Strowman non plus. Je pense que c'est peut être pour Roman. Je veux dire, ça pourrait totalement être Roman Reigns contre Bray Wyatt à WrestleMania.

Je vois ces deux options. Soit Bray Wyatt contre Roman Reigns soit Bray Wyatt contre Brock Lesnar."

Réponse ces prochaines semaines !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (10)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je verrais the fiend vs Daniel Bryan.Je suis peut-être le seul à la penser, mais ce serait un bon match

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi toujours Reigns ? Wrestlemania est dans 5 mois, largement de quoi préparer un catcheur à affronter Lesnar ou Wyatt !

This comment was minimized by the moderator on the site

Roman Reigns à passer toute l’année 2019 sans titre il à squatter la mid-card à fin de ne pas le réenmené au sommet directement si dans leurs esprits c’est un top star pour quoi ne pas le remettre en haut de l’affiche et faire un lesnar contre un catcheur différent

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis bien d'accord, ils ont donné ce que les fans voulaient, il a laissé du temps aux autres pour qu'ils se développent et ça a pas donné grand chose, c'est logique qu'ils le remettent en place, quitte à le voir perdre à peine un mois après WM, ça sera marquant.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le prophète Meltzer a parlé !

C'est un journaliste reconnu, pas un parieur professionnel. Personne ne le suit pour ses pronostics mais bien pour ses infos. Sinon je trouve qu'il est bien trop tôt pour parler de WM, mais je serais pas contre un push de Reigns dès le début de la road to WM vu le manque d'attrait et de stars majeures.

This comment was minimized by the moderator on the site

Par pitié pas Roman Reigns ce serait insupportable qu'il soit encore dans le main event avec l'année de merde qu'il vient de faire

This comment was minimized by the moderator on the site

il a fait ça meilleur années il n'a pas été sur un titre modial depuis son retour il est mieux booké qu'autre fois

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche