Crédit photo : WWE
Si vous avez suivi le dernier épisode de SmackDown, vous savez que Daniel Bryan est aux prises avec deux démons. Sami Zayn qui tente par tous les moyens de l'empêcher de faire un face turn et le Fiend et sa Mandible Claw qui l'ont mis au tapis. L'avenir semble donc tout tracé pour Bryan et Bray Wyatt : nos deux hommes sont promis à tenir le haut du pavé du show bleu pour les mois à venir ... sauf que pas vraiment !
Vous vous en souvenez sûrement, Wyatt était censé être l'invité d'un épisode de la MizTV. Mais ça, c'était avant les événements d'Arabie Saoudite. Sauf que Dave Meltzer nous rapporte que ce fameux segment était censé marquer le commencement d'une rivalité entre nos deux hommes. Wyatt et le Miz sont en effet bookés l'un contre l'autre pour des live events pendant tout le mois de Novembre, avec en point d'orgue un Steel Cage match à Mexico city.
Vient maintenant le temps des questions : est-ce que l'attaque de Wyatt sur Bryan était un simple pavé dans la mare sans aucune conséquence, pour donner leur dose de fiend aux fans anglais (cf l'attaque d'AJ Styles après le dernier RAW) et finalement démarrer cette fameuse feud entre Wyatt et le Miz, ou est-ce que la rivalité entre Wyatt et le Miz attendra encore plusieurs mois avant de voir le jour (ce qui insinue que les cartes des live events à venir seront remodelées) ?
Réponse ces prochaines semaines !
Recommandé pour vous