Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Full Gear : Cody Rhodes perd son meilleur ami

Crédit photo : AEW

Le premier PPV sous l'ère de Dynamite a maintenant eu lieu chez l'AEW avec Full Gear le 9 novembre 2019 (résultats ici). Un show qui a permis de faire une mise au point sur les dernières rivalités et avancer les histoires.

Un combat très important avait lieu entre Cody Rhodes et Chris Jericho pour le championnat mondial de l'AEW où si Cody perdait il n'allait plus jamais avoir d'autre combat de championnat pour le titre mondial de l'AEW comme certains fans ou catcheurs n'étaient pas d'accord qu'un directeur de la compagnie puisse avoir de telles opportunités.

Malheureusement pour Cody, il a perdu le combat alors que son meilleur ami qui l'accompagnait, MJF, a lancé la serviette en signe d'abandon alors que Chris Jericho appliquait un Walls of Jericho à Cody qui ne répondait plus. L'arbitre a donc arrêté le combat suite à cet abandon.

Après le combat, MJF était en larmes pour son meilleur ami, mais Cody a essayé de le réconforter. Sauf que MJF lui a ensuite porté un coup de pied sous la ceinture pour ensuite le pousser au sol. MJF a ensuite reçu une bière en plein visage de la part d'un fan en colère.

 

Vous pouvez voir la scène juste ici :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Par contre je sais pas si c’était scripté et vraisemblablement ça l’était pas, je trouve très irrespectueux de jeter des choses sur les catcheurs. Ce n’était absolument pas nécessaire et j’espère que cette personne sera bannie

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve pas forcément irrespectueux, oui a première vu ca l'est, mais c'est pas pire qu'un bouteille d'eau sur Natalya a crown jewels ?‍♂️
De plus, dans les fédé indy c'est des rouleaux de papier toilette ou je sais pas quoi qui sont jeter. Scripter ou pas c'est pas génial non plus
Après ce n'est que mon avis que j'essaie de justifier

Dernière édition du commentaire il y a environ 4 semaines par Geraud_BeshenT Geraud_BeshenT
This comment was minimized by the moderator on the site

c'était surement pas scripter , on voit la sécurité à la fin venir vers le gars.

Pour ma part , cela ne me dérange pas qu'il ai jeté quelque chose , c'est juste du liquide qu'il à balancer , il n'a rien balancer de dangereux pouvant blesser la superstars , et cela permet de jouer avec le public .

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche