Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Rixe catch : Trois combats annoncés pour le show zéro

Crédit photo : Rixe

Comme annoncé sur Catch-Newz, une nouvelle compagnie - la Rixe Catch - va débuter le vendredi 29 novembre 2019 à Mordelles en Bretagne. D'ailleurs, vous pouvez toujours participer à notre concours afin de gagner des billets pour cet épisode "zéro" de la première saison à ce lien.

Aujourd'hui nous apprenons l'annonce de trois combats qui auront lieu pour ce show. Antoine Bernard va affronter La Hyène Durançon, du côté de la division par équipe Léon et Hélios (deux catcheurs Brestois) vont affronter Jago et Jérémy Pépin (de l'école Bretonne de catch), et finalement le premier combat féminin de la compagnie opposera Anatasia à Delia. Le reste de la carte sera dévoilé d'ici les prochains jours.

Une dizaine de billets seront offerts via notre concours sur Catch-Newz, vous pouvez cependant réserver vos billets dès maintenant sur EventBrite. Et vous pouvez déjà mettre deux autres dates sur votre calendirer avec l'épisode 1 le 18 janvier 2020 à Rennes et l'épisode 2 le 15 février également à Rennes.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche