Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Changement d'adversaire pour Bray Wyatt au Mexique

Crédit photo : WWE

Alors que Miz était censé affronter Bray Wyatt à WWE Starrcade, il a été finalement remplacé par Braun Strowman. L'histoire ne s'arrête cependant pas ici, on apprend aujourd'hui que le Miz est une nouvelle fois sujet à un remplaçement, mais cette fois-ci pour le WWE SuperShow au Mexique.

En effet, le Miz devait affronter Wyatt dans un Steel Cage Match le 30 novembre pour le titre Universal au Mexique mais voilà qu'il sera remplacé par Rey Mysterio ! Rey et Wyatt vont donc s'affronter pour la ceinture une semaine après Survivor Series.

On peut donc en conclure que la WWE a jeté aux oubliettes sont idée d'une revialité entre le Miz et Wyatt, du moins pour l'instant. De l'autre côté, Rey devait initialement faire équipe avec Cain Velasquez, et se retrouve lui même remplacé par Humberto Carrillo. Velasquez et Carrillo seront en équipe afin d'Affronter Karl Anderson et Luke Gallows du OC. Il va s'agir du premier Live Event WWE de Cain Velasquez.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche