Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Preview : WWE RAW du 18 novembre 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • La place de capitaine

Suite à un Tweet d'Andrade qui a déclaré que Seth Rollins ne méritait pas sa position de capitaine de l'équipe RAW à Survivor Series, Rollins a accepté de mettre sa place en jeu ! Andrade et Rollins vont donc s'affronter et le gagnant sera le capitaine de RAW.

 

  • Becky et Charlotte encore une équipe

Suite à leur récent succès, Becky Lynch et Charlotte Flair seront une nouvelle fois en équipe contre des adversaires qui seront dévoilées lors du show ce lundi à Boston dans le Massachussets.

 

  • Rey Mysterio à RAW

Rey Mysterio est resté bien silencieux ces dernières semaines, mais ce lundi il sera à RAW afin de donner son ressenti juste avant Survivor Series et son combat contre Brock Lesnar.

 

  • Championnat par équipe

Après avoir gagné un combat d'aspirant au Live Event de Mannheim, Zack Ryder et Curt Hawkins vont affronter les Viking Raiders dans un combat où les titres par équipe seront en jeux !

 

  • La vengeance

Il y a deux semaines Natalya a réussi à faire taper Asuka, ce sera l'heure de la vengeance pour Asuka qui va affronter Natalya dans un Singles Match.

 

Catcheurs annoncés : Seth Rollins, Bray Wyatt, Becky Lynch, Charlotte Flair et AJ Styles.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure françaises) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et pourquoi pas le retour de john morrisson

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai peut-être une théorie sur le match Rollins-Andrade. Je pense pas qu'il a été fait juste pour légitimer le statut du futur capitaine. Selon moi, Andrade va battre Rollins à la surprise générale donc Rollins sera donc éjecté de SS et tout le monde va se demander ce qui va se passer pour lui. Après le main event du NXT de mercredi (le Ladder Match), la team Ciampa va se faire défoncer par Undis****d Era car ils seront en infériorité numérique et Rollins va arriver à la fin pour virer UE et...

J'ai peut-être une théorie sur le match Rollins-Andrade. Je pense pas qu'il a été fait juste pour légitimer le statut du futur capitaine. Selon moi, Andrade va battre Rollins à la surprise générale donc Rollins sera donc éjecté de SS et tout le monde va se demander ce qui va se passer pour lui. Après le main event du NXT de mercredi (le Ladder Match), la team Ciampa va se faire défoncer par Undis****d Era car ils seront en infériorité numérique et Rollins va arriver à la fin pour virer UE et annoncer qu'il sera le 4ème membre de la team Ciampa (car Dream et Gargano sont blessés et Rollins s'était fait attaquer par UE il y a 2 semaines à Raw donc ils ont quand même un contentieux). Comme ça, Andrade aura enfin une chance de montrer son talent et Rollins se retrouvera pas sans PPV ce week-end. En plus, Triple H avait proposé à Rollins de revenir à NXT donc ce retour a un sens après la promo qu'ils ont faite il y a 2 semaines. Parce que si ça se passe pas comme ça, je vois vraiment pas qui pourra être le dernier membre de la team Ciampa.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime bien l'idée de la défaite de Rollins mais pas de sa participation au WarGame. Car Rollins doit tourner heel, il en a besoin et pas de rejoindre une team de face. Donc une défaite oui, mais elle doit signifier un retour de Rollins heel qui était de loin, sa meilleure version.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est vrai que Rollins heel serait mieux, mais après il retournera pas à NXT donc son match à WarGames aura pas un grand impact sur son futur au sein du main roster. Et son heel turn il peut très bien le faire en faisant une attaque surprise à SS ou le lendemain à RAW, l'important c'est qu'il affronte un babyface à TLC pour le lancer vers le Royal Rumble et WM en tant que top heel. Et il pourrait aussi faire son heel turn à WarGames pendant ou après le combat, d'ailleurs je pense que...

Oui c'est vrai que Rollins heel serait mieux, mais après il retournera pas à NXT donc son match à WarGames aura pas un grand impact sur son futur au sein du main roster. Et son heel turn il peut très bien le faire en faisant une attaque surprise à SS ou le lendemain à RAW, l'important c'est qu'il affronte un babyface à TLC pour le lancer vers le Royal Rumble et WM en tant que top heel. Et il pourrait aussi faire son heel turn à WarGames pendant ou après le combat, d'ailleurs je pense que s'il catche à WarGames en tant que face et qu'il fait son heel turn le samedi, le dimanche ou le lundi ça le rendra plus crédible, parce que faut pas oublier qu'il est face depuis août 2016. Donc je trouve que l'enlever de SS pour le mettre à WarGames ça peut être bien, à condition qu'il fasse son heel turn au maximum le lundi d'après.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche