Crédit photo : WWE
Le duo Roman Reigns et Daniel Bryan faisait face à Erick Rowan et Luke Harper dans un Tornado Tag Team Match lors de Hell in a Cell 2019, le 6 octobre, afin de mettre un terme à toute cette séquence d'attaques contre Reigns.
Reigns et Bryan ont remporté la victoire après avoir enchainé leur finisher sur Harper pour terminer avec le compte de trois. Suite à cette victoire, on peut maintenant dire que cette storyline est officiellement derrière nous, ce que Reigns a confirmé en interview suite au combat :
''C'est drôle car au moment où il [Bryan] a retiré sa main je me suis dit qu'on allait continuer la guerre, mais au même moment j'ai compris ce qu'il faisait. C'était tellement cool comme souvenir pour moi, car quand le Shield arrivait en 2012, on affrontait la Team Hell No. Alors, de voir la situation du câlin revenir, c'était bien drôle et ça me rappelle à quel point le temps passe vite. De la rivalité avec Erick Rowan qui voulait me tuer avec un charriot élévateur et une voiture et autres, jusqu'à maintenant où j'obtiens ma vengeance. C'était bien de faire ça avec quelqu'un du calibre de Daniel Bryan qui est venu m'aider. Le frère voulait simplement me faire un câlin à la fin.''
Reste maintenant à voir vers quel chemin Reigns et Bryan vont se diriger. D'ailleurs, l'équipe de Catch-Newz était en LIVE dès la fin du PPV pour notre review et discuter du sujet :
Recommandé pour vous