Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Hell in a Cell : Roman Reigns heureux de tourner la page

Crédit photo : WWE

Le duo Roman Reigns et Daniel Bryan faisait face à Erick Rowan et Luke Harper dans un Tornado Tag Team Match lors de Hell in a Cell 2019, le 6 octobre, afin de mettre un terme à toute cette séquence d'attaques contre Reigns.

Reigns et Bryan ont remporté la victoire après avoir enchainé leur finisher sur Harper pour terminer avec le compte de trois. Suite à cette victoire, on peut maintenant dire que cette storyline est officiellement derrière nous, ce que Reigns a confirmé en interview suite au combat :

''C'est drôle car au moment où il [Bryan] a retiré sa main je me suis dit qu'on allait continuer la guerre, mais au même moment j'ai compris ce qu'il faisait. C'était tellement cool comme souvenir pour moi, car quand le Shield arrivait en 2012, on affrontait la Team Hell No. Alors, de voir la situation du câlin revenir, c'était bien drôle et ça me rappelle à quel point le temps passe vite. De la rivalité avec Erick Rowan qui voulait me tuer avec un charriot élévateur et une voiture et autres, jusqu'à maintenant où j'obtiens ma vengeance. C'était bien de faire ça avec quelqu'un du calibre de Daniel Bryan qui est venu m'aider. Le frère voulait simplement me faire un câlin à la fin.''

Reste maintenant à voir vers quel chemin Reigns et Bryan vont se diriger. D'ailleurs, l'équipe de Catch-Newz était en LIVE dès la fin du PPV pour notre review et discuter du sujet :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bryan avait laissé passé l'idée de mettre les titres par équipe au sommet. Faire une équipe avec Reigns serait le bon moyen pour ça et ça permettrait de pusher reigns en champion sans que ça soit en solo et que ça saoul les gens.

Dommage que les Survivor series arrive dans 1 mois ça aurait été cool de mettre tout ça en place et que Bryan Reigns affrontent les Usos.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas tout à fait : dans sa période Heel, il avait créé le No Mouvement (cf la team Hell No avec Kane), le Yes mouvement est arrivé après, quand il est repassé Face.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bryan en Face, il fait crier le public "Yes Yes Yes" à chaque fois.
Bryan en Heel fait faire huer la foule à chaque fois.

Il n'est pas le plus grand, le plus baraqué ni le plus technique. Il n'est pas le meilleur voltigeur actuel. Je dirais même qu'il est bon en technique et en voltige mais sans être excellent. Mais son point fort, c'est qu'il sait mieux que n'importe quel autre lutteur de la WWE faire réagir la foule. A ce niveau, depuis le départ de Cena (oui, faut plus se leurrer, Cena...

Bryan en Face, il fait crier le public "Yes Yes Yes" à chaque fois.
Bryan en Heel fait faire huer la foule à chaque fois.

Il n'est pas le plus grand, le plus baraqué ni le plus technique. Il n'est pas le meilleur voltigeur actuel. Je dirais même qu'il est bon en technique et en voltige mais sans être excellent. Mais son point fort, c'est qu'il sait mieux que n'importe quel autre lutteur de la WWE faire réagir la foule. A ce niveau, depuis le départ de Cena (oui, faut plus se leurrer, Cena n'est plus un catcheur qu'à temps partiel maintenant), il est le meilleur dans ce rôle.

Heel ou Face, Bryan restera l'un des meilleurs de la WWE !

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche