Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 28 août
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.
- Le show de WWE NXT commence avec le premier combat de la soirée.
- Singles Match
Io Shirai vs Cami Fields
À la fin du combat, Shirai applique sa Harajuku Clutch pour la faire taper dans un combat rapide.
Gagnante : Io Shirai via soumission
- Après le combat, Shirai quitte le ring pour aller chercher un Kendo Stick, mais Candice LeRae arrive et lui enlève des mains. Shirai évite un coup de Kendo de LeRae et prend la fuite.
- On présente une vidéo promo sur KUSHIDA qui se dit affronter n’importe qui au moment opportun.
- Singles Match
Keith Lee vs Dominik Dijakovic
À la fin du combat, les deux hommes s’affrontent sur le coin, Lee le repousse au sol mais Dominik le surprend avec un coup de pied pour le faire tomber. Dominik enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Dijakovic
- On présente une vidéo sur la carrière et la vie de Johnny Gargano. À la table des commentateurs, Shane Thorne arrive et dit que Gargano est le futur alors qu’il est le présent. Il est sur une série de victoires alors que Gargano n’est rien.
- En coulisse, Mia Yim confronte William Regal afin d’avoir un combat pour le titre féminin. Regal dit qu’elle a eu sa chance à TakeOver.
- La championne de mNXT Shayna Baszler arrive sur le ring avec Marina Shafir et Jessayn Duke, mais avant de pouvoir parler, Rhea Ripley arrive ! Ripley lui enlève le micro et dit qu’elle sait ce qu’elle va faire. Shayna va dire qu’elle a battu tout le monde ici, mais la chienne ne l’a pas battue ! Shayna quitte le ring avec son clan.
- En coulisse, Pete Dunne dit qu’il faut regarder tout ce qu’il a fait alors qu’il a seulement 25 ans. Il peut aller où il veut quand il le veut. Ça ne veut pas dire qu’il en a terminé avec NXT UK. S’il voit quelque chose qu'il veut, il le prendra. Le titre Nord-Américain devait être à lui jusqu’au moment où Velveteen Dream a attrapé le bras de l’arbitre. N’importe qui qui veut l’affronter va se faire briser ses doigts et son esprit.
- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Bobby Fish et Kyle O’Reilly vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c)
À la fin du combat, Dawkins fait un Frog Splash à Kyle, mais Fish le tire en bas du ring pour sauver le compte. Ford se lance en saut suicide sur les deux hommes. Dawkins enchaine avec un Spear sur Kyle, mais Fish lui porte un coup de genou. Ford rate un Frog Splash à son tour, Fish et Kyle en profitent pour lui faire leur High Low Combo pour le compte de trois.
Gagnants : Bobby Fish et Kyle O’Reilly – Nouveaux champions
Le show se termine avec une célébration du clan Undisputed Era sur la scène.
Recommandé pour vous