Crédit photo : WWE
La division NXT UK de la WWE présentait son deuxième TakeOver de l'histoire avec un show à Cardiff au Royaume-Uni le 31 août 2019.
Résumé de WWE NXT UK TakeOver Cardiff
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec une vidéo présentant l'évènement et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- Singles Match
Travis Banks vs Noam Dar
À la fin du match, Travis Banks s'élance dans un coin et monte sur la deuxième corde mais Naom Dar le rattrape et le fait tomber. Ce dernier enchaîne avec un Nova Roller pour remporter le match par tombé.
Gagnant : Noam Dar
- Dans les coulisses, Radzi Chinyanganya est avec Cesaro qui va lancer un Open Challenge. Il dit qu'il s'en fout de savoir qui c'est, il veut juste se battre. Ilja Dragunov passe devant la caméra et Cesaro met son protège dents.
- Ilja Dragunov arrive sur le ring et dit qu'il attend Cesaro, qui arrive.
- Singles Match
Ilja Dragunov vs Cesaro
À la fin du match, Ilja Dragunov veut faire son Torpedo Moscow sur Cesaro mais ce dernier le contre avec un Uppercut et enchaîne avec le Neutralizer pour le tombé de la victoire.
Gagnant : Cesaro
- Cesaro allait retourner dans les coulisses mais revient sur le ring. Il fait croire qu'il allait faire une prise à Ilja Dragunov mais lui tend la main que Dragunov accepte.
- Adrian Street et Miss Linda sont dans la foule.
- NXT UK Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) vs Zack Gibson et James Drake (c) vs Flash Morgan Webster et Mark Andrews
À la fin du match, Zack Gibson et James Drake font un Ticket to Mayhem sur Flash Morgan Webster. Gibson dit à Drake d'aller sur les catcheurs à l'extérieur du ring et tente le tombé. Mais Mark Andrews lui fait un Shooting Star Press en même temps et place Webster sur Gibson pour le tombé final !
Gagnants : Flash Morgan Webster et Mark Andrews - Nouveaux champions
- Les nouveaux champions célèbrent dans la foule.
- Last Man Standing Match
Dave Mastiff vs Joe Coffey
À la fin du match, les deux catcheurs vont sur un endroit en hauteur près des commentateurs et tentent chacun leur tour de faire tomber l'autre mais ils tombent ensemble à travers deux tables ! L'arbitre commence le compte et Joe Coffey se relève à 8. Alors que Dave Mastiff était presque debout, Coffey l'a fait tomber à 9 pour gagner le match.
Gagnant : Joe Coffey
- Tegan Nox est dans la foule.
- NXT UK Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c) vs Kay Lee Ray
À la fin du match, Kay Lee Ray fait un kick sur Toni Storm puis enchaîne avec un Gory Bomb sur la troisième corde et un deuxième sur le ring pour la victoire par tombé.
Gagnante : Kay Lee Ray - Nouvelle championne
- Junior (chanteur de Brick By Brick, musique du show) est dans la foule.
- NXT UK Championship - Singles Match
WALTER (c) vs Tyler Bate
À la fin du match, WALTER fait un Powerbomb sur Tyler Bate et enchaîne avec le tombé mais Bate se dégage à 1 ! Bate veut se relever mais WALTER lui met un Shop. Bate se relève et WALTER s'élance dans les cordes pour lui faire une Clothesline, suivie du tombé pour la victoire.
Gagnant : WALTER - toujours champion
- Après le match, le champion célèbre et rejoint les autres membres de l'Imperium sur la scène. Le show se termine sur un Tyler Bate qui se relève avec l'aide de Pete Dunne et Trent Seven.
Recommandé pour vous